Oui les gays sont les bienvenue, il y a une vie gay intensse ici, c'est comme partout dans le monde, des gays il y en a partout, plus ou moins bien vue
Je vie en
Thaïlande avec mon ami Thaï, les Thaïs qui gérent le condo ou je suis sont charmant avec nous, je n'ai aucun problème, dans la famille de mon ami j'ai été reçu à bras ouvert, tout le monde sait notre situation, il n'y a en effet que quelques farengs qui nous regardent avec un peu de méfiance, pour les Thaïs c'est tout a fait naturel personne ne nous a jamais fit une remarque désobligente.
En
France j'étais aussi bien accepter ayant beaucoup d'amis hétéro, même dans mon travail tout le monde savait mon homosexualité, et c'était tout à fait normal, il faut dire que je ne l'ai jamais caché, ni à ma famille, ni à mes amis, ni à mes collégues de travail, pas même à mon patron. (cependant j'étais RRH)
Je pense qu'il ne faut pas, évidemment, s'afficher comme le stéréotype de la cage aux folles et tout se passe bien, enfin je suis très bien dans ma peau et heureux d'habiter ici pour le reste de mes jours.....; ce sera long j'espère.