Energetic · 20 août 2007 à 22:49 41 messages · 23 participants · 14 077 affichages | | | | 20 août 2007 à 22:49 Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 11 467 affichages · Partager hello à tous et toutes que je connais dejà,
Une question d'un ami homo qui projette un voyage l'année prochaine à Bangkok (je ne peux lui repondre, je ne pars pour la première fois qu'en septembre !) comment est la situation de la communauté homosexuelle dans la ville? y trouvera t'il des endroits pour se "retrouver" dans son milieu? Est ce toléré?
Il ne part, biensur, pas dans le but de faire des rencontres mais aimerait en savoir un peu plus...
merci d'avance pour lui,
et à bientot.Dav | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 22:55 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 11 452 affichages · Partager Oui, tu y heuuu... il y trouvera des endroits et c'est très toléré. | | | À: Energetic · 21 août 2007 à 0:04 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 11 389 affichages · Partager A Silom soi 4 il trouvera son bonheur, à côté de Patpong. Comme déjà répondu, pas de souci, les gays sont beaucoup mieux acceptés en Thaïlande qu'en Europe. Par contre l'histoire de "j'ai un ami qui...", dommage, faut assumer!!! | | | À: Similan · 21 août 2007 à 7:50 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 11 340 affichages · Partager Similan, sympa de l'envoyer dans les bordels gay | | | À: Similan · 21 août 2007 à 11:42 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 11 221 affichages · Partager Aucun souci, la thailande est pour çà trés trés libre et personne ne le remarquera en dehors des...farangs !! | | | À: Energetic · 21 août 2007 à 12:38 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 11 180 affichages · Partager  Salut, aucun soucis pour lui au contraire je pense qu'il voudra s'installer la bas dans ce pays ou tu a des travestis jusqu'aux guichet des banques!!! (impensable en France) 
Par contre je ne comprend pas pourquoi il veux des adresses précises, il n'est pas normal?? En Thailande tu n'est pas obligé de vivre dans un ghetto parce que t'est homo!!! (contrairement à ici)
ex : à Chiang Mai j'ai vu un homo thai en boite avec ses copines et personne n'était étonné de sa présence à part les gros cons de farangs!!! d'ailleur ses copines étaient charmentes    
y trouvera t'il des endroits pour se "retrouver" dans son milieu?Son milieu!!??????  y a pas à dire on est vraiment cons en Europe!!! bientot on aura un ghetto homo, gros, nain, handicapé, pour les grand, les petits, ceux qui aiment Macdo, ceux qui sont contre..... ce qui est sur c'est que la France est déja un ghetto de gros cons 
PS : avez vous perdu votre humour???? dommage faut assumer (était une blague) les "simples" qui prennent tout au 1er degré je crainds que ce soit vous   | | | À: Najoh · 21 août 2007 à 12:51 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 11 162 affichages · Partager Y a pas que des bordels mais également plusieurs bars très sympas où je vais avec des amies quand je suis à Bkk. | | | À: Energetic · 21 août 2007 à 12:56 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 11 156 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il y ait de 'communauté' gay en Thaïlande. Certaines activités à caractère sexuel (bar, massage) font le distingo hétéro/homo (et c'est tant mieux). Mais il n'y a pas de resto gay, de cinéma gay, etc... De toute façon j'ai l'impression que la plupart des thaïs sont bisexuels... comme ça tout le monde est content. (aïe fallait pas le dire ?) | | | À: DocTremblay · 21 août 2007 à 16:10 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 10 915 affichages · Partager Mais il n'y a pas de resto gay, de cinéma gay, etc
Pas sûr car une centre commercial était en construction complétement dédié au gay à bangkok, le Tawana center Park, vers ladprao. | | | À: Pimilan · 21 août 2007 à 17:31 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 10 873 affichages · Partager heureusement qu'il n'y a pas de restos, de cinemas et de bars special "gay" cela voudrait encore une fois dire qu'ils sont "a part" et doivent avoir une vie paralléle ? quelle chance que ce pays acceuile tout le monde de la meme façon, n'essayons pas de mettre des barrieres la ou il n'y en a pas !! | | | À: Sidartha · 21 août 2007 à 17:35 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 10 645 affichages · Partager heureusement qu'il n'y a pas de restos, de cinemas et de bars special "gay" cela voudrait encore une fois dire qu'ils sont "a part" et doivent avoir une vie paralléle ? quelle chance que ce pays acceuile tout le monde de la meme façon, n'essayons pas de mettre des barrieres la ou il n'y en a pas !!
Heureux de te "l'entendre écrire"... | | | À: Observateur · 21 août 2007 à 19:28 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 10 590 affichages · Partager Il y a des restos et bars tenus par des gays, j'ai d'ailleurs une amie qui a un resto 'lesbiennes' sur RaminThra, mais c'est ouvert a tous, meme s'il y a un peu plus de couples de filles qui y vont par connaissance. Sinon, c'est comme les bistrots auvergnats a Paris, il n'y a pas que les auvergnats qui y vont. | | | À: Jeromebkk · 21 août 2007 à 19:36 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 10 579 affichages · Partager Sinon, c'est comme les bistrots auvergnats a Paris, il n'y a pas que les auvergnats qui y vont.
Au soï Natong aussi...   | | | À: Observateur · 21 août 2007 à 19:40 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 10 575 affichages · Partager Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens. | | | À: Yama · 21 août 2007 à 19:50 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 10 566 affichages · Partager Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens. 
 | | | À: Yama · 21 août 2007 à 19:54 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 10 543 affichages · Partager Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens.
Ne te monte pas le bourrichon, on est tous passé à la moulinette... | | | À: Observateur · 21 août 2007 à 19:57 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 10 541 affichages · Partager Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens.
Ne te monte pas le bourrichon, on est tous passé à la moulinette... 
from BP75 with love | | | À: Observateur · 21 août 2007 à 20:12 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 10 531 affichages · Partager OK, obs, pas de pb avec toi. | | | À: CyberHippie · 21 août 2007 à 20:15 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 10 528 affichages · Partager Sorry for him !  Madonna santa ! cest toi, sur l'avatar ? | | | À: Yama · 22 août 2007 à 2:09 Re: Bangkok: les gays sont bienvenus? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 10 474 affichages · Partager Sorry for him !  Madonna santa ! cest toi, sur l'avatar ? 
T'es ouf Yama parfois ! Avec des comme ça, tu me fais bien rire ! Tu veux que je laisse aussi mon nom pour que tu viennes me faire un massage ? Je suis un dev-il inside aussi.....    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 619 visiteurs en ligne depuis une heure! |