Est-il possible, en partant tôt le matin de Bangkok de rallier Kanchanaburi, d'y passer la journée, de rallier Ayutthaya le soir, visiter Ayutthaya le lendemain et rentrer à Bangkok en fin d'après-midi?? (pour redécollage de Bangkok à minuit...)
Je pars pour un circuit de 14 jours en Birmanie, via BKK. Au retour je pense m'arreter quelques jours en Tailande. J'ai prevu 2 jours pour BKK + 2 jours supplemetaires, quleque part pas trop loins de BKK. Je voyage avec des amis qui veulent aller a Kanchanaburi...
J'ai plusieurs questions de transport; De l'aeroport de Bangkok (BKK) le plus pratique pour rejoindre Kanchanaburi bus ou train? Existe t il une liaison directe (bus ou train) pour rejoindre ayutthaya de Kanchanaburi? ou dois je repasser par Bangkok...
J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de bien récent. Je souhaiterai faire en août prochain: BKK Kanchanaburi Ayutthaya Phitsanulok Sukhothai. BKK Kanchanaburi => en train ok Kanchanaburi Ayutthaya => en bus???? Ayutthaya Phitsanulok...
Nous partons 15 jours du 3 au 18 mai. Nous restons 2 à 3 jours sur bangkok et nous avons prévu visite des marchés flottants, de kanchanaburi, ayuthaya, lopburi, phitsanuloke, sukhotaï, chang mai et les pieds dans l'eau sur une île tranquille. Dans quel...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans pour 15 jours sur place en octobre en Thaïlande et nous n'avons presque rien réservé. Arrivés à Bangkok, nous souhaitons visiter la ville 2 jours puis partir pour la région de Kanchanaburi (et en profiter...