pour les kongs il y a plusieurs façon de les approcher.. il est vrai que il n'y a pas de guide..
et tant mieux..
déjà se faire une balade sur les
bus bateaux le long du chaopraya est un avant goût.. des différentes ballades.. (1 photo..) ca marche comme un bus mais sans roue.. on dit ou on va, et on paye.. (mieux avoir une carte du
chaopraya pour vous guider.. ce n'est pas bien cher.. mesdames faite attentions au
martiens en oranges.. il n'apprécient pas trop le toucher féminin.. (respecter les coutumes locales..)
donc sur les bateaux.. laisser les bonzes tranquilles
il y a egalmet les bateaux qui ne font que la traversee.. 2 bt..
Puis il y a les bateaux.. qui desservent les klongs.. l'a désolée mais il faut savoir ou on va et en plus la langue thaïe est primordiale.. egalment il y a les bateaux qui font la balade en privée.. en général c;est 500 bt pour 2 a 3 h.. groupes vous bien c'est le même prix seul que a 20..
oui laisser vous guider pas le gondolier (thai).. et peut etre on se verras et se dire un petit cou -cou.. c'est facile.. un farang au bord du canal.. entrain de lire un livre.. c'est moi..
je crois que le piaf a fait un descriptif de ce que c'est une balade en bateau
.. bon trip