Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Ritolas · 30 mai 2007 à 19:54 5 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 30 mai 2007 à 19:54 Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Message 1 de 5 · 1 697 affichages · Partager nous partons en aout pour la thailande ; nous sommes 3 couples et 3 enfants ; nous voulons réserver nos premières nuits à BANGKOK ; nous sommes en train de réserver via Directrooms par internet qui semble fiable ; quelqu'un a t-il utilisé ce moyen de réservation? MERCI | | | À: Ritolas · 30 mai 2007 à 21:26 Re: Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Message 2 de 5 · 1 683 affichages · Partager Perso je suis passer par eux il y a trois ans pas de problème. Maintenant tu peux aussi passer par des agences de voyages tenu par des français en Thaïlande si cela peut te rassurer, là je peux te donner des coordonnés en message privé, mais avec Directrooms pas de soucis. | | | À: Ritolas · 30 mai 2007 à 21:39 Re: Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Message 3 de 5 · 1 678 affichages · Partager Sinon y a aussi: www.asiarooms.com/ Beaucoup de membres de VF en sont très content | | | À: Ritolas · 31 mai 2007 à 8:25 Re: Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Message 4 de 5 · 1 645 affichages · Partager Salut Ritolas,
Je confirme les propos de Khun Barbot et de Boumbastic.
J'ajouterais également : www.sawasdee.com
Perso, j'utilise Asiarooms et Sawasdee... jamais eu de problèmes.
@+, Sabaïdee | | | À: Ritolas · 31 mai 2007 à 10:00 Re: Bangkok: réservation d'hôtel par une centrale de réservation thaïlandaise Message 5 de 5 · 1 631 affichages · Partager ¡hola, muriel! à toutes les excellentes adresses précédentes, on peut ajouter www.agoda.com (basée à singapour) alternative proposant, parfois, un choix d'hôtels différent.
claudine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |