Bonjour Pouvez-vous me dire combien de temps prend un taxi de khao san à l'aéroport don mueang? si j'ai un vol Nokair a 8h20 du matin a quelle heure je dois quitter khao san? Thanks
ca depend si c'est en semaine ou le weekend....., pour etre tranquille, embarque dans le taxi a 6h du matin car apres, il commence a y avoir du trafic dans Bangkok et Khao Sand Road, c'est pluto bien charger....
En effet il y a des minibus pour l'aéroport à partir de 5 heures le matin et le coût est de 150 bahts plutôt que les 350-400 en taxi. Et tu peux réserver la veille...il y a des kiosques sur Rambuttri et Khao San.
Je pars en Thailande pour la première fois le 06/12. Je vais principalement a Krabi mais je reste une nuit a Bangkok pour le premier jour. En théorie, je devrais arriver en début d'après-midi. Je souhaite profiter de cette fameuse après-midi pour aller...
Arrivant à Bangkok (pour la 1ere fois) le 11/08 à 15h15 nous avons (moi et 4 amis) pris une chambre au tong tha resort, hôtel proche de l'aéroport. Nous aimerions toutefois nous rendre au centre pour:faire du change, du shopping (mbk, KSR, sukhumvit...
Suite à l'annulation de mon vol par Bangkok Airways de BKK vers Udon Thani, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de la correspondance suivante: Arrivée BKK via AirFrance à 7h05 le 31/12 Vol BKK => Udon Thani à 11h10 le 31/12 Ca laisse 4 h...
Combien de temps faut il pour se rendre de suvarbhummi a dong muang ya t il des navettes ou bus sachant que j arrive vers 12h et repart vers 17h15 merci