Grattavache · 14 février 2008 à 13:25 4 messages · 3 participants · 1 445 affichages | | | | 14 février 2008 à 13:25 Bateau pour rejoindre Koh Tao Message 1 de 4 · 1 444 affichages · Partager Hello a tous, Je suis actuellement en vacances au Laos et nous venons de passer 4 nuits sur Koh Tao. Je voulais juste emettre un petit bemol pour les gens qui ont fortement le mal de mer de ne pas prendre le catamaran rapide de Lomprayah... Pour ma part, je n ai pas specialement ce pb mais la oui...le bateau est hyper tape cul et ils distribuent des sacs plastique a l entree...cela veut tout dire... Agnes | | | A mon avis c'est plus a mettre sur le compte d'une mauvaise mer que d'un mauvais bateau. | | | À: ElPedro · 15 février 2008 à 1:38 Re: Bateau pour rejoindre Koh Tao Message 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager C'est vrai que le catamaran a la reputation (et ce n'est pas que des on-dit) de mettre la gerbe.C'est pourquoi ceux qui habitent a l'annee a Koh Tao choisissent de plus en plus le seatran, aussi rapide, beaucoup plus stable, equipee d'une grande terrassse exterieur et au port bien plus pratique que le catamaran. | | | À: Carl36 · 17 février 2008 à 11:34 Re: Bateau pour rejoindre Koh Tao Message 4 de 4 · 1 354 affichages · Partager oui peut être que c'etait du à une mauvaise mer, mais 3 jours après des gens l'ont repris et tout le bateau est de nouveau malade ! donc autant prevoir un bateau plus confortable n'etant pas une voyante des conditions de la mer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |