Thaithai · 26 juin 2005 à 5:39 4 messages · 4 participants · 2 855 affichages | | | | 26 juin 2005 à 5:39 Besoin d'aide à Bangkok pour achat de billets d'avion pour Koh Samui pas cher Message 1 de 4 · 2 854 affichages · Partager salu tout le monde,
nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60 euros pour un aller/retour, probleme nous nous annoncons partout des vols a minimum 55 60 euros juste l'aller : (
nous cherchons un francais installer a bangkok pour nous aider a trouver 2 billets d avion en direction KOH SAMUI pour aujourdhui ou demain.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thaithai · 26 juin 2005 à 6:01 Re: Besoin d'aide à Bangkok pour achat de billets d'avion pour Koh Samui pas cher Message 2 de 4 · 2 841 affichages · Partager Hello
Les tarif sont fixe et je ne sais pas qui vous a donner ca mais c'est impossible.
Aller simple 3500 (70 euro) si c'est le premier vol ou le dernier c'est 2500 (50 euro)
Pas moyen de negocier. Agence de voyage parlant francais JP travel 022529644
Prener le train ou le bus c'est long mais moins chere 750 Bath (train 15 euro) ou le bus dans les meme prix ou meme moins chere
Bye remy sur Samui | | | À: Thaithai · 26 juin 2005 à 6:01 Re: Besoin d'aide à Bangkok pour achat de billets d'avion pour Koh Samui pas cher Message 3 de 4 · 2 842 affichages · Partager Salut,
je t'ai envoyer une adresse à Bangkok en message privé pour tes billets d'avion. | | | Hello
Les tarif sont fixe et je ne sais pas qui vous a donner ca mais c'est impossible.
Aller simple 3500 (70 euro) si c'est le premier vol ou le dernier c'est 2500 (50 euro)
Pas moyen de negocier. Agence de voyage parlant francais JP travel 022529644
Prener le train ou le bus c'est long mais moins chere 750 Bath (train 15 euro) ou le bus dans les même prix ou meme moins chere
Bye remy sur Samui
ce n'est pas mon genre que de faire la pub.. mais j'ai un tres grand respect pour Jean Pierre Jp travel.. et sa petite agence.. JP est également un tres grand connaisseur de la Birmanie.. et bien sur il a le tiketing le le floting market pour faire tourner la boutique.. mais il peut organise de vrais voyages insolites.. et particulier.. JP est en Asie depuis + de 30 ans.. voila.. son agence est au debut du soi 4 de sukumvit.. cote nana hôtel (ce n'est pas mon agence..) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |