Sam-18/11 Jeu-10/05
612.00 Offerts
612 €avec le site vol sec ou go voyage, je viens de faire une simu avec 6 mois c'est kifkif 1 mois ou 4 mois ou 6 mois.
moi je pars 4 mois a partir du 18 novembre, de
paris BKK. C'est la CIE GULF AIR c'est tres bien je l'ai deja prise.
j'ai une tres mauvaise experience d'un billet aller uniquement pour le
chili, a roissy ils m'ont obliger a cheter un retour immediatement 800€ bjr l'angoisse et j'ai ete remboursé 3 mois apres.
C'est vrai pour British Airway un billet 6 mois c'est plus cher et 1an c'est enorme.
Parfois il y a un autre probleme a roissy avec un billet 6 mois, si tu n'as pas une preuve de sortie de la thaillande avant 1 mois, heureusement j'avais eu une discution par mail avec un hotel pour le
vietnam, ils ont accepte, quand ils ont vu mes yeux plein de larmes, je me disais encore une fois c'est de trop, alors maintenant je fais une resa dans un pays voisin pour 3 semaines apres mon arrivee, et quand j'arrive en
thailande je telephone pour decommander.
Sinon tu achetes un billet 1 ou 2 semaines le moins cher possible et tu ne prends pas le retour, tu t'achetes un autre billet sur place car sur 6 mois on peut changer d'avis.
Exemple encore moi j'avais pris un billet 6 mois depart de l'ndonesie et retour
pekin, en route j'ai changer d'avis impossible faire changement du billet avion, alors j'ai laisser tomber mon retour
pekin et je suis repartie de
BKK.
mon site
tintina.com
amicalement
tintina