Calamité83 · 26 septembre 2015 à 9:45 · Une photo 19 messages · 7 participants · 1 722 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 9:45 Message 1 de 19 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Bangkok le 25 février 6h45. Est-il possible d'avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation ? Un aller simple 2 personnes quel tarif environ ? Merci par avance pour vos réponses. Image attachée: | | | Il y a plusieurs vols par jour donc il est peut être possible d'avoir un billet le jour même mais ce sera au prix fort. Regardez par exemple sur skyscanner pour avoir une idée des prix si vous achetiez le billet aujourd'hui. | | | Il y a plusieurs vols par jour donc il est peut être possible d'avoir un billet le jour même mais ce sera au prix fort. Regardez par exemple sur skyscanner pour avoir une idée des prix si vous achetiez le billet aujourd'hui.
Merci pour l'info | | | Bonjour Essayez sur le site de AIR ASIA. Il y a souvent de bonnes promos. En réservant bien à l avance Vous avez de supers tarifs sur la Thailande ainsi que sur toutes les destinations asiatiques. J ai récemment aussi acheté un billet entre Bangkok et Chiang Raï sur le site d Air Asia. Un aller simple au tarif imbattable de........8,03€ ! (10,76€ TTC avec les frais de carte bancaire). Un vol pour juin 2016........ Ce tarif était disponible pour votre séjour de fin février. Cette promo est actuellement terminée, mais il y en aura d autres à l avenir. Bon voyage | | | air asia c est bidon, faut reservée 1 ans a l avance pour avoir de bon tarrif
regardée thai lion air www.lionairthai.com/en
j ai eu un tarrif de 7 euro aller simple avec 15 K de bagages compris a 2 semaine du vol :) | | | Bonjour Essayez sur le site de AIR ASIA. Il y a souvent de bonnes promos. En réservant bien à l avance Vous avez de supers tarifs sur la Thailande ainsi que sur toutes les destinations asiatiques. J ai récemment aussi acheté un billet entre Bangkok et Chiang Raï sur le site d Air Asia. Un aller simple au tarif imbattable de........8,03€ ! (10,76€ TTC avec les frais de carte bancaire). Un vol pour juin 2016........ Ce tarif était disponible pour votre séjour de fin février. Cette promo est actuellement terminée, mais il y en aura d autres à l avenir. Bon voyage
Merci pour le tuyau. Je lance une recherche Air Asia Vous allez ou en juin ? | | | air asia c est bidon, faut reservée 1 ans a l avance pour avoir de bon tarrif
regardée thai lion air www.lionairthai.com/en
j ai eu un tarrif de 7 euro aller simple avec 15 K de bagages compris a 2 semaine du vol :)
Je ne crois pas qu'Air Asia soit bidon, mais je vais aussi consulter Thai Lion Air. Merci | | | air asia c est bidon, faut reservée (réserver) 1 ans (1 an) a (à) l avance pour avoir de bon tarrif (de bons tarifs).
regardée (regardez) thai lion air www.lionairthai.com/en
j ai eu un tarrif (tarif) de 7 euro (euros) aller simple avec 15 K de bagages compris a (à) 2 semaine (semaines) du vol :)
Bonjour C est vrai qu il y a aussi de trés bons tarifs avec "Lion Air". Faut juste les trouver au bon moment..... | | | Bonjour Essayez sur le site de AIR ASIA. Il y a souvent de bonnes promos. En réservant bien à l avance Vous avez de supers tarifs sur la Thailande ainsi que sur toutes les destinations asiatiques. J ai récemment aussi acheté un billet entre Bangkok et Chiang Raï sur le site d Air Asia. Un aller simple au tarif imbattable de........8,03€ ! (10,76€ TTC avec les frais de carte bancaire). Un vol pour juin 2016........ Ce tarif était disponible pour votre séjour de fin février. Cette promo est actuellement terminée, mais il y en aura d autres à l avenir. Bon voyage
Merci pour le tuyau. Je lance une recherche Air Asia Vous allez ou en juin ?
Bonjour Je ne sais pas encore l itinéraire précis..... Pas encore acheté le billet entre Paris et Bangkok aller/retour. Sans doute un petit tour en "Isan", avant ce vol entre Bangkok et Chiang Raï. Puis "redescente" vers Bangkok en plusieurs étapes.
Bon voyage au pays des sourires....... | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
Le transfert entre les deux (bus, taxi) il faut compter plus d'une heure. | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
Le transfert entre les deux (bus, taxi) il faut compter plus d'une heure.
J'avais lu qu'il y avait une navette gratuite entre les 2 aeroports en 1/2 heure, ce n'est pas exact ? | | | Fortement dépendant du trafic et donc de l'heure mais tabler sur 45-60 minimum me semble plus raisonnable. 30 min me semble fort short... | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
J'avais lu qu'il y avait une navette gratuite entre les 2 aeroports en 1/2 heure, ce n'est pas exact ?
La navette gratuite, compter 1 heure de trajet, est gratuite si Vous avez un billet d arrivée à Suvarnabhumi et, dans la foulée, un billet de départ de Don Muang. | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
J'avais lu qu'il y avait une navette gratuite entre les 2 aeroports en 1/2 heure, ce n'est pas exact ?
La navette gratuite, compter 1 heure de trajet, est gratuite si Vous avez un billet d arrivée à Suvarnabhumi et, dans la foulée, un billet de départ de Don Muang.
Merci pour l'info, cela m'aide bien. Je vais réserver très rapidement mes billets en prévoyant un bon espace temps, 3 ou 4 heures, entre les aéroports. | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
La navette gratuite, compter 1 heure de trajet, est gratuite si Vous avez un billet d arrivée à Suvarnabhumi et, dans la foulée, un billet de départ de Don Muang.
Merci pour l'info, cela m'aide bien. Je vais réserver très rapidement mes billets en prévoyant un bon espace temps, 3 ou 4 heures, entre les aéroports.
4h c est pour moi le minimum: 1h pour sortir de suvarnabhumi (immigration+bagages) 1h pour trouver la navette, attendre la suivante, aller jusqu a don mueang sans embouteillage 1h avant le vol suivant dernier delai habituel pour l enregistrement
ça ne te laisse qu une petite heure de marge de secu pour les embouteillages (risque le plus important et le plus probable), un retard de ton 1er vol, une grosse affluence a l immigration, un retard de livraison des bagages ou un autre grain de sable en arrivant a don mueang, boire un verre, et grignoter un peu ne sera sans doute pas du luxe si tout s est bien passe au niveau timing et que tu as une heure devant toi | | | attention quand même aux changements d'horaire..!! Tombant sur une promo d'Air ASIA il y a 2 jours, j'achète des billets Yangon - Krabi, avec étape de quelques heures à Bangkok. Volontairement, je n'achète pas 2 billets séparés, car je pense qu'ainsi, on sera "gérés "par Air Asia si le vol de yangon à BKK a du retard. Aujourd'hui, soit 2 jours après, je reçois un message me disant que notre vol de BKK à Krabi est "avancé" à 6h 30....du matin!!! il va de soit que notre 1er vol de Yangon à bangkok n'est donc plus possible....mais ça......ce n'est pas leur problème alors que nous n'avons qu'un dossier de réservation : de Yangon à Krabi....! On nous propose (quand même) un remboursement ou un credit shell (à utiliser semble t'il sur un autre vol..). je crains que les frais bancaires ne soient pas remboursés....vous savez : ceux qui s'affichent en toute dernière minute avant de payer avec la carte bleue....et qui s'élevaient quand même à 11 euros environ par personne. Voilà : donc à trop s'y prendre à l'avance, on n'est pas toujours gagnants....! Je leur ai envoyé un message, mais avec le décalage horaire...j'attends. | | | attention quand même aux changements d'horaire..!!
+1 pour eviter ce genre d écueils, je reste souvent une ou deux nuits en transit, ça peut permettre plein de choses: se reposer du decalage horaire, faire une ou 2 visites, un ou 2 bons restos, voir des amis, faire du shopping, regler des pb administratifs... Il y a largement de quoi meubler de facon tres agreable a bangkok | | | Ben oui....MAIS....on passe déjà 2 nuits à Bangkok à l'aller en arrivant de France, avant de prendre un vol pour Mandalay, on va rester 18 jours en Birmannie, puis on voulait terminer par un séjour balnéaire avant de revenir 3 jours sur BKK avant notre vol retour sur la France. donc, repasser encore par BKK amputait notre séjour balnéaire, plus les navettes aéroport hotel aéroport...de plus, nous avons l'habitude de faire ainsi : Bangkok à l'aller et au retour, mais pas au milieu...!....ils proposent un remboursement. Je pense que je vais faire ça, et attendre un peu avant de prendre 2 vols séparés cette fois. Mais bon, autant prévenir les voyageurs : prendre une réservation unique ne protège pas...! | | | Attention que les vols internationaux arrivent à SUVARNABHUMI ( BKK) et les vols intérieurs low cost (Air asia, Lion, Nokair) partent eux de DON MUEANG ( DMK).
Merci pour l'info, cela m'aide bien. Je vais réserver très rapidement mes billets en prévoyant un bon espace temps, 3 ou 4 heures, entre les aéroports.
4h c est pour moi le minimum: 1h pour sortir de suvarnabhumi (immigration+bagages) 1h pour trouver la navette, attendre la suivante, aller jusqu a don mueang sans embouteillage 1h avant le vol suivant dernier delai habituel pour l enregistrement
ça ne te laisse qu une petite heure de marge de secu pour les embouteillages (risque le plus important et le plus probable), un retard de ton 1er vol, une grosse affluence a l immigration, un retard de livraison des bagages ou un autre grain de sable en arrivant a don mueang, boire un verre, et grignoter un peu ne sera sans doute pas du luxe si tout s est bien passe au niveau timing et que tu as une heure devant toi
J'ai mes billets. J'arrive a BK 6h45 et je repars a 12h35. Je pense que le timing est bon. Merci pour les conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 085 visiteurs en ligne depuis une heure! |