MariedesIles · 6 octobre 2006 à 19:30 4 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | Bonjour!
Est ce une bonne idée de réserver un billet d'avion phuket- Bangkok avec Air Aisia pour 2 personnes à partir de leur site internet sachant que je partirai seulement le 25 février 2007? Est ce sécuritaire? J'ai fait le tour des sites internet des companies qui déservent les vols domestiques en Thailande et j'ai obtenu ce prix avec Air Asia: 2673 THB (txs incluses pour 2 personnes)...ce qui revient à environ 80$ Canadien chaque... Est ce un bon prix?
J'attend de vos nouvelles... Marie | | | Bonjour,
Oui c'est un bon prix, et pas de soucis tu peux réserver c'est sécuriser. | | | Très bon prix. En août 2006 nous avions réservé un Bangkok Ubon Ratchathani sur le site d'Air Asia, tu as un numéro de résa, tu arrives à l'enregistrement avec et hop tu montes dans l'avion: c'est magique!! | | | salut, oui pas de problemes tu peux reserver, et tu pourra meme changer d'horaires sur place en cas de besoin. Par contre fait attention au surpoids de bagage, car airasia ce sont les moins chers, par contre ils ne font pas de cadeau si tu depasse les 15kg autorisés... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |