Bandung · 17 décembre 2008 à 10:01 · 3 photos 9 messages · 6 participants · 2 200 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 10:01 Hôtel pour un départ tôt de Rangoon et de Bangkok? Message 1 de 9 · 2 200 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon (je décolle de Bangkok à 7h, et de Rangoon à 8h15). Je prefererais prendre un hotel au centre et ensuite un taxi mais est ce que cela est possible à 5 h du mat ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de problème dans un cas comme dans l'autre pour dormir dans le centre. Rien de plus facile que de trouver un taxi à Bangkok à 4 ou 5 heures du mat... et pas de souci non plus pour Rangoon où à la rigueur, tu fixes un RDV avec un taxi, ou via ton hotel, pour le lendemain matin.
enjoy Burma | | | la reponse est simple c est le vol air asia que j ai pris l an dernier si tu es sur kao san prend la dernier navette qui t emmenes a l aeroport et dort sur place quand a ton retour renseigne toi a ta guest car tu ne sera pas le seul et tu pouras partager le taxi enfin cela reste un conseil........ | | | Merci pour vos réponses, je me doutais bien que c'etais possible mais il me fallait une confirmation. Me voila pret pour partir, il n'y a plus qu'a faire le sac, et à dans 4 semaines pour un compte rendu du voyage.
Seb | | | Bonsoir Seb ! En effet, j'ai pris le même vol cet année et je loge tjs du côté de la Chao Praya, à Bangkok, il faut un gros 30 min à cette heure là en taxi pour aller à l' aéroport et de même à Rangoon environ 20 min pour le trajet Paya Schwedagon -aéroport. Tu commandes un taxi à l'avance à ta guest ou ton hôtel ! Beau et bon voyage !!
Je décompte aussi, arrivée à Rangoon le 26 janvier 
Rangoon Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Bonjour,
Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon (je décolle de Bangkok à 7h, et de Rangoon à 8h15). Je prefererais prendre un hotel au centre et ensuite un taxi mais est ce que cela est possible à 5 h du mat ?
Merci d'avance
Je privilégie (je serais dans ton cas en mars 2009) le quartier de Sukhumvit car il est tout pret de l'embranchement pour la voie rapide qui mene à l'aéroport : les taxis mettent 20mn à peine. Pour les horaires ; c'est plutot 7h15-8h30 | | | Merci a tous, bon le depart c'est pour demain matin 5h du mat, ca commence a se preciser... a l'année prochaine Seb | | | Hello,
je vais moi aussi très bientot faire le meme trajet, arrivée le soir à bkk et decollage le lendemain matin pour Rangoon avec AirAsia. A ceux qui l'ont deja fait: à quelle heure faut-il etre à l'aeroport de bkk? plutot une heure avant, ou vaut mieux compter deux heures avant le décollage? merci! Antoine | | | Coucou Antoine,
Air Asia ferme son comptoir check-inn 40 ou 45 minutes avant l'heure de décollage officiel de l'avion.
Bon voyage
Rangoon | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |