il n'y a pas que lomprayah mais aussi seatran (le meilleur) et songserm (le moins cher)
Quant au lien tripadvisor, ce n'est pas vraiment un site a recommender.N'importe qui peut mettre n'importe quoi sur tripadvisor.
C'est un copain qui a un restaurant bien connu a
koh tao qui m'a montre comment il mettait plein d'avis positif sur son restaurant en creant plein de differentes adresses mail.
Bonjour Vincethai,
J'ai eu l'occasion de visiter 3 guesthouses ou immeuble,
avis favorable de Tripadsor,

dont une "quartier résidentiel"???
L'une avait des chambres au r.d.c qui sentaient le renfermé et pour accéder à l'étage, il ne fallait ni être chargé, ni être trop fatigué. Escalier très raide et marches assez hautes. Le bar était certes un meuble-bar, mais au milieu des balais et sceaux. Par contre les 2 chambres du haut étaient bien.
J'ai vu un immeuble où, avant de l'atteindre, il fallait passer la rangée d'une vingtaine de poubelles, et celui-ci donnait sur l'arrière du marché couvert avec tous les détritus, les cartons et...les rats. Peut-être avait-il aussi vue sur mer? Mais je n'ai pas voulu vérifier.
La dernière guesthouse était située dans une impasse, (cela n'est rien), mais il fallait passer devant des poubelles et les chambres très exiguës donnaient sur une espèce de cour guère reluisante.
Alors Tripadsor! re-

Euh! je ne suis pas "agence immobilière". C'est juste pour rendre service, quand je le peux. Bonne journée. Fleurnice.