Jayavarman · 31 octobre 2009 à 22:37 16 messages · 6 participants · 2 596 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 22:37 Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 1 de 16 · 2 536 affichages · Partager Bonsoir, est-il plus avantageux de réserver un vol pour Yangon via le net ou les prix sur Bangkok sont plus attractifs? Pour info, vol A/R le moins cher coïncidant avec mes dates (sans être à 1 ou 2 jours prêts) aux alentour de 130 euros...
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | De toute facon en le prenant à l'avance (2 mois avant) chez Air Asia ce sera moins cher et tu seras sur d'avoir de la place (Bkk- Yangoon souvent complet...) | | | À: Philgbo · 1 novembre 2009 à 11:08 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 3 de 16 · 2 460 affichages · Partager Salut philgbo. Arrivée à Bangkok le 13, j'ai regardé sur Asia Air et y ai trouvé un billet aux alentours de 130 Euros le 15..... Khao san étant le coeur du quartier touristique, je me demandais si avec la concurrence il ne serait pas plus judicieux de prendre son vol directement sur place.. | | | Je crois avoir été clair : tu veux prendre des risques pour quelques bahts ? | | | Va direct sur Khao San Road, c'est le lieu ou il faut être, et dans les petites agences de voyage tu trouveras facilement de bien bons prix pour le Myanmar. pas la peine de faire une avance de tresorerie en achetant son billet des maintenant et se bloquer l'aventure avec des dates fixes. | | | À: Braquo · 1 novembre 2009 à 15:53 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 7 de 16 · 2 378 affichages · Partager Va direct sur Khao San Road, c'est le lieu ou il faut être, et dans les petites agences de voyage tu trouveras facilement de bien bons prix pour le Myanmar. pas la peine de faire une avance de tresorerie en achetant son billet des maintenant et se bloquer l'aventure avec des dates fixes.
+ 1 bien analyser KSR un des meilleurs endroits pour acheter ces billets d avion | | | À: Braquo · 1 novembre 2009 à 21:07 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 8 de 16 · 2 347 affichages · Partager Salut braquo.
Qu' entends tu par 'bons prix'? Sachant que mon départ pour Rangoon se fera le surlendemain de mon arrivée (le 13/11), je me demande si la réservation par le net serait beaucoup moins intéressante qu' à Bangkok. | | | À: Philgbo · 1 novembre 2009 à 21:14 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 9 de 16 · 2 346 affichages · Partager re philgbo
Comme précisé auparavant j'arrive sur Bangkok le 13, donc dur de réserver 2 mois à l'avance  . Ce qui m'importe c' est de savoir si pour un départ le surlendemain il est possible de trouver de très bons tarifs pour un départ dans un délai aussi court. | | | Le moins cher est par internet et sur le site d' AIR ASIA. Il n'y a aucune question à se poser. | | | A la lecture de l'avis de plusieurs voyageurs allant de Bkk a Rangoon tu as pu conclure :
- Air Asia est la compagnie la moins chere - 1 vol par jour (donc destination convoitée...)
Crois tu que la compagnie baissera son tarif compte tenu du taux de fréquentation du vol ?
Et l'économie de quelques euros vaut elle le risque de ne pas trouver de billet à la derniere minute ?
Tu as eu ma réponse des mon premier message : "mieux vaut tenir que courir"  
Et laisses Braquo s'amuser sur KSR | | | À: Hervebe · 1 novembre 2009 à 21:55 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 12 de 16 · 2 295 affichages · Partager Clair, précis, je ne me pose donc plus de question. | | | T'es sûr de toi? Nan, parceque si t'es pas sûr faut l' dire hein!!!! Nan, sans blague je réserve mon billet dès demain sur le net  . | | | Si tu trouves moins cher ailleurs, je rembourse la différence. Mais non j' lai pas dit...  | | | À: Hervebe · 2 novembre 2009 à 16:19 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 15 de 16 · 2 248 affichages · Partager Une Singha suffira  . | | | À: Philgbo · 2 novembre 2009 à 20:04 Re: Réserver un vol Bangkok- Yangon en ligne ou sur place? Message 16 de 16 · 2 233 affichages · Partager Complètement hors-sujet mais dans la même optique : un plan pour trouver un billet d'avion BKK - New Dehli ? Apparemment Air Asia ne fait pas cette destination. Merci par avance. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |