|  |  |
 | | | | Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · Une photo 24 messages · 10 participants · 5 283 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 17:30 Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager BJR A TOUS ET A TOUTES JE ME RENDS EN THAILANDE ( phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:38 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 159 affichages · Partager Sur internet (billet électronique), plus vite tu le feras plus bas sera le prix | | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:42 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend à quelle période tu y vas, sinon oui tu peux prendre ton billet en arrivant à Bangkok tu verras le grand comptoir de Air Asia.
| | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:45 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 144 affichages · Partager Je confirme, sur internet, moins cher, rapide, et comme ça pas de panique pendant les vacances. | | | À: Vivlavie · 15 juillet 2008 à 17:46 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager Sur internet (billet électronique), plus vite tu le feras plus bas sera le prix 
Juste, voici le lien. www.airasia.com/site/en/home.jsp | | | À: Vivlavie · 15 juillet 2008 à 17:48 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 135 affichages · Partager Sur internet (billet électronique), plus vite tu le feras plus bas sera le prix 
100% OK et maintes fois répété (fonction RECHERCHER !!!) | | | À: Youpi88 · 15 juillet 2008 à 17:53 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE IL Y A VRAIMENT UNE GROSSE DIFFERENCE PAR RAPPORT A L AEROPORT? ET PAR INTERNET C EST FIABLE? MERCI D AVANCE | | | À: Philgbo · 15 juillet 2008 à 17:54 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager Sur internet (billet électronique), plus vite tu le feras plus bas sera le prix 
100% OK et maintes fois répété (fonction RECHERCHER !!!)
D'accord avec toi, mais Paticejules vient à peine de débarquer sur VF donc pas encore habitué. | | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:58 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Oui c'est fiable. Et la règle d'or est toujours la même: plus on achète tot, moins c'est cher.
Alors à ton clavier, et commande les billets. | | | À: Youpi88 · 15 juillet 2008 à 18:04 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager OK MERCI DU CONSEIL COMME JE PARTS POUR AOUT JE VAIS SUREMENT LE SUIVRE MERCI A TOI | | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 18:23 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager fais attention au poids !! aucune tolérence avec air asia !! au gramme !!! | | | À: Jolathai · 15 juillet 2008 à 18:28 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 081 affichages · Partager SLT MERCI POUR LE TUYAU AIR ASIA TOLERE COMBIEN EN POIDS? | | | À: Patricejules · 15 juillet 2008 à 18:59 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager Air Asia, c'est 15 kg maxi par personne...après c'est 87 bahts du kg supplémentaire, donc je confirme, prends ton billet le plus tôt possible via le net et voyage léger !...perso, j'ai renoncé à Air asia pour continuer sur Ubon Ratchathani...car même avec le transfert sur D.Muang, je m'y retrouve à continuer sur Thaïairways.
Cordialement. | | | À: Patricejules · 16 juillet 2008 à 3:12 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager Bonjour,
On ne peut pas réserver sur Air Asia, il faut acheter le billet. Peu de chance d'avoir de la place en achetant au moment du départ..
Attention le prix publicité est presque doublé avec les taxes et les bagages sont limités à 15 kg par personne. Beaucoup de gens se font taxer au comptoir d'embarquement de 77 baht / kg..
Voir sur leur site: www.airasia.com
Comparer avec la Thai qui fait des promos en ce moment et qui part toujours à l'heure!! Bon voyage!
Gérard | | | À: Patricejules · 16 juillet 2008 à 9:32 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager Salut,
J'étais en Thaïlande l'année dernière avec mon ami et nous avons acheter nos billets sur place au comptoir de Suvarnabhumi. J'avais régarder auparavant sur Internet et c'est largemment plus rentable au comptoir directement. Pour info, pour les trajets suivants :
Bangkok => Chiang MaiChiang Mai => BangkokBangkok => PhuketSurat Thani => Bangkok5.800 Baht par personne.
A ce prix là, tu trouveras pas sur Internet avec Air Asia., crois moi.
Nous avons aussi largemment comparer avec Nok Air, Bangkok Airways et Thaï et Air Asia reste la moins chère. C'est le easy jet local, tu t'installes dans l'avion là où t'as envie, pas d'attribution de siège au préalable. Personnel très sympa et pour notre part, pas eu de retard sur aucun des vols.
Bon Vol et bon voyage. A+ Bruno | | | À: BrunoDE · 16 juillet 2008 à 11:17 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager salut merci pour ta reponse je suis tres hesitant quand tu regarde sur internet le prix du vol bbk phuket A R a la date du 10aout et retour 24 ca semble cool en fait j arrive a 14h50 a bbk le premier vol pour phuket est a 16h30 ca sera court a mon avis crois tu vraiment qu en reservant sur place c est moins chere? MERCI A TOI | | | À: BrunoDE · 16 juillet 2008 à 11:30 · Modifié le 16 juil. 2008 à 11:49 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 953 affichages · Partager Voila une info que je ne confirme absolument pas...suis pas le seul semble-t-il...et comme te l'a dit thairando, sur airasia on ne réserve pas, on achète. Mon dernier voyage sur airasia en achetant mon billet dès mon arrivée de France, donc une heure avant le départ pour Ubon; 3000 bahts au lieu de 1800bahts pour un aller simple + les taxes de "surpoids"...mais bon, cher patricejules, "up to you", tu es prévenu   | | | À: Patricejules · 16 juillet 2008 à 11:37 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager Hello,
En rentrant le 24/08 sur le vol au départ de Phuket à 14h30, t'arrives à 3.240 Baht pour être précis. De plus, si t'attéris à 14h50 à BKK, le temps de sortir de ton avion, de faire les 2 km sur tapis roulant, récupérer tes bagages et tout le reste, dans ce cas je te conseille vivement de prendre ton billet en effet à l'avance, soit sur Internet et pas de passer au comptoir Air Asia car c'est risque d'être plus que juste et ensuite, le prochain vol n'est pas avant 19h55, donc un peu long comme attente. Et si tu optes pour One-Two-Go ou Nok Air, ce sont des départs de Don Mueang donc à 1h30 de Suvarnabhumi. Combien de temps restes tu en Thaïlande ? Pourquoi Phuket et pas Koh Samui. A Koh Samui, moins cher et plus agréable à cette période. A+ N'hésites pas. Bruno | | | À: Issan · 16 juillet 2008 à 11:39 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager Bonjour Issan,
Et pourtant c'est bien 5.800 Baht que j'ai payé l'an passé pour ces trajets. Je te défie de trouver 4 trajets via le site de Air Asia pour ce prix là. Enfin, soit. Quoi-qu'il en soit, Air Asia est vraiment bon marché. A+ | | | À: Patricejules · 16 juillet 2008 à 11:44 · Modifié le 16 juil. 2008 à 12:06 Re: Réserver à l'avance ou sur place à Bangkok un vol Air Asia? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 945 affichages · Partager salut merci pour ta reponse je suis tres hesitant quand tu regarde sur internet le prix du vol bbk phuket A R a la date du 10aout et retour 24 ca semble cool en fait j arrive a 14h50 a bbk le premier vol pour phuket est a 16h30 ca sera court a mon avis crois tu vraiment qu en reservant sur place c est moins chere? MERCI A TOI
Tout le monde te répète de les acheter à l'avance (facile et fiable, moins cher)!   . Alors pourquoi se compliquer la vie ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |