|  |  |
 | | | | Pepita83 · 25 février 2009 à 18:42 28 messages · 17 participants · 7 007 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:42 Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 547 affichages · Partager bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants 5 et 8 ans, et partons en thailande cet ete. nous aimerions trouver une ghesthouse à Chiang Mai, agréable et bon marche. merci de nous communiquer vos bonnes adresses. D'autre part, est-il possible de prévoir, un séjour plus au nord de chiang Mai (vers le 14/07)? nous attendons vos suggestions! la région semble jolie et sauvage mais avec les enfants nous hésitons merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepita83 · 25 février 2009 à 18:58 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager AllinOne GH, j'y ai envoyé des membres de ma famille il y a 3 semaines, chambres simples mais propres et confortables, accueil très sympa du proprio Gilles, franco- suisse de bons conseils, ils en sont revenus enchantés, a recommander | | | À: Pepita83 · 25 février 2009 à 19:25 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Bonsoir Pepita ,
Sur cette PAGE , j'en ai référencé 5 Seulement (dont 1 hotel) sur la quantité que tu trouveras sur place. Peut être une dans le style que vous recherchez? 
Bon voyage | | | À: Boumbastic · 25 février 2009 à 19:49 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 467 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses rapides!! cela fait à peine 1 heure que je suis inscrite...vous, n'avez pas fini de me lire!!! | | | À: Boumbastic · 25 février 2009 à 19:55 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 451 affichages · Partager AllinOne GH, j'y ai envoyé des membres de ma famille il y a 3 semaines, chambres simples mais propres et confortables, accueil très sympa du proprio Gilles, franco- suisse de bons conseils, ils en sont revenus enchantés, a recommander 
Je confirme nous y étions en novembre, les chambres sont confortables et l'accueil de tout le staff est très sympa. | | | À: Breiz77 · 25 février 2009 à 20:22 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager AllinOne GH, j'y ai envoyé des membres de ma famille il y a 3 semaines, chambres simples mais propres et confortables, accueil très sympa du proprio Gilles, franco- suisse de bons conseils, ils en sont revenus enchantés, a recommander 
Je confirme nous y étions en novembre, les chambres sont confortables et l'accueil de tout le staff est très sympa.
J'y étais l'été passé avec ma fille de 9 ans et confirme également. Très bon endroit ! | | | À: Pepita83 · 25 février 2009 à 20:45 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 4:23 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager est-ce qu'il faut absolument une guesthouse francophone (seulement 4 ou 5 a Chiang Mai) ou pas (des centaines d'autres) ? Quel prix max par chambre ? | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 6:53 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager pour repondre a propos de ta recherche de guest ;
je connais une petite guest le pha thai, dans le carre de chiang mai, (regarde l'adresse dans le guide du routard)tenue par une adorable famille thai et dont le monsieur parle tres bien francais. chambre de 350 b a 900 b, petit jardin exotique pour le petit dej, vraiment tres bon rapport qualite/prix. | | | À: Boumbastic · 26 février 2009 à 12:29 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager Peux tu me dire ou se trouve le GH dont vous parlez. Gilles? situation e t prix nuit? Bon pour un couple? Merci | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 12:51 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 040 affichages · Partager Bonjour,
Avec 2 enfants peut être aurez vous envie d'une piscine : Chiang Mai thai house, très bien, propre et une agréable piscine | | | À: Breiz77 · 26 février 2009 à 12:59 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 028 affichages · Partager AllinOne GH, j'y ai envoyé des membres de ma famille il y a 3 semaines, chambres simples mais propres et confortables, accueil très sympa du proprio Gilles, franco- suisse de bons conseils, ils en sont revenus enchantés, a recommander 
Je confirme nous y étions en novembre, les chambres sont confortables et l'accueil de tout le staff est très sympa.
deuxieme confirmation tres sympa meilleur accueil et tres bien situé profitez bien | | | À: Anne74 · 26 février 2009 à 13:41 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager >>Bonjour,
Avec 2 enfants peut être aurez vous envie d'une piscine : Chiang Mai thai house, très bien, propre et une agréable piscine
Je confirme, chambres spacieuses, très bien situé et prix doux: Chiang Mai Thai House | | | À: Ledrix · 26 février 2009 à 13:49 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Je dirai la Chiang Mai Thai house : bien placée, petite piscine, chambres propres et les tarifs plutôt raisonnables... après, comme tu pourras le lire si tu cherches un peu sur le forum, l'accueil n'est pas le meilleur mais si tu leur demande qqch ils te repondent...
Dado... les GH de Chiang Mai... tjs les mêmes histoires... | | | À: Dadodidodu · 26 février 2009 à 14:06 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager après, comme tu pourras le lire si tu cherches un peu sur le forum, l'accueil n'est pas le meilleur mais si tu leur demande qqch ils te repondent...
ouais, j'ai trouvé un seul commentaire de quelqu'un qui a recu un acceuil désagréable. (mais je n'ai pas lu tous les posts à ce sujet) Voici le dernier dont je me souviens : PostCMguesthouses
Mais si j'en parle c'est que j'y ai été donc pas besoin de lire ni de chercher un peu sur le forum (bien que déjà fait) Par rapport à pas mal de guests (dont une fameuse souvent citée), je trouve que la Chiang Mai Thai House ne démérite pas et a des chambres spacieuses. 
En ce qui concerne l'acceuil, il a été très agréable à mon égard bien que je ne prenne aucune excursion et que je n'y passe que 2 nuits. (conseils sympas etc.)
Bref je parle de mon expérience personnelle qui peut être différente d'une personne à une autre notamment concernant l'acceuil mais objective par rapport au confort de cette guest.  (taille des chambres, cadre, etc.)
Mais toi qu'en penses-tu ? Y as-tu seulement été ou te contentes-tu de répéter des commentaires à l'aveugle ? | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 15:36 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager gaps mais il ne faut pas trop le dire......
| | | À: Ledrix · 26 février 2009 à 15:52 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager je suis comme toi : très satisfaite de mon séjour là bas... j'y retourne d'ailleurs en avril  J'essayais juste d'être objective en ne donnant pas uniquement mon avis... je sais que certains sont déçus par l'accueil... moi je n'ai pas eu ce souci...  je ne suis pas une experte de la Thailande donc lorsque je ne connais pas, je ne parle pas 
Dado | | | À: Pepita83 · 26 février 2009 à 17:07 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 784 affichages · Partager Salut Pepita,
en effet le Nord de Chiang Mai est encore + joli. Je suis allée dans la région de Chiang Rai en juillet dernier : accès facile, petite ville sympa pour passer 2-3 jours. On y a fait une journée "touriste balade en barque + éléphants+ visite de cascade" et une journée à Mae Salong en voiture de location avec chauffeur. Splendide. Tout cela était tout a fait faisable avec des enfants je pense. IL y a aussi des treks - d'un ou plusieurs jours. Mais là ca dépend de l'habitude des enfants à marcher.
Valérie | | | À: ValerieM · 26 février 2009 à 19:16 Re: Bonnes adresses de guest houses à Chiang Mai? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 771 affichages · Partager merci pour ces infos; je craignais le mauvais temps à cette période (mi-juillet); je crois qu'on tentera quand même!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |