Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Naninette6 · 2 février 2008 à 0:13 5 messages · 4 participants · 1 858 affichages | | | | 2 février 2008 à 0:13 Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 858 affichages · Partager salut a tous
nous serons à bangkok à partir du 18 février pr 3 jours je ne sais pas du tout quel quartier choisir pour cette ville.....si grande!
pourriez vous me donner de bonnes adresses et par la meme occasion des adressse pour des massages!
merci! nanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naninette6 · 2 février 2008 à 2:39 Re: Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 842 affichages · Partager rebonjour...  pour le quartier tout dépend ce que tu recherche...plus de touriste ou plus un coin seulement de thai et peu de touristes????? et plus hotel ou guest house, auberge?
pour ce qui est des massages étant donné que tu vas a chaing mai je te conseillerai un message dans ce coin car l'école watpho donnant le cours de massage se situ là et je te dit qu'il sont excellents...il y a un peu partout des place a massage et cest beaucoup moins cher que partout ailleurs.. la moitié meme parfois à comparer dans les îles!
bonne soirée! marie | | | À: Naninette6 · 2 février 2008 à 15:58 Re: Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 779 affichages · Partager Bonjour, Sans hésitations...Phranakorn-Nornlern dans le quartier thewet...pas loin du port pour le bateau taxi qui vous amène partout... Près du marché aux fleurs... Et c'est un endroit calme, original... un paradis dans Bangkok....et quel petit déjeuner!!!! Allez voir leur site...Vous allez craquer... Bon voyage | | | À: Naninette6 · 3 février 2008 à 1:27 Re: Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 717 affichages · Partager Salut,
Moi je vous conseille le quartier de Sukhumvit ! (Chacun ses habitudes !!!) Tu trouveras sur mon site pas mal d'adresses d'hôtels pour différents budgets.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: RenéeCos · 3 février 2008 à 1:47 Re: Bonnes adresses d'hôtels pour trois jours à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 715 affichages · Partager merci à tous je vais regarder cela demain et on réserve...Car ca approche!!!!!
il faut vraiment que je me penche sur ces journées à bangkoknotamment les visites
avez vous des conseils en particulier pour les regrouper dans la journée, les déplacements et des visites à ne pas louper....
merci encore nanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |