|  |  |
 | | | | Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Melni · 14 novembre 2008 à 18:43 · 4 photos 6 messages · 4 participants · 1 936 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 18:43 Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 1 de 6 · 1 935 affichages · Partager Bonjour je pars jeudi prochain pour ko samet. Pouvez vous m'indiquer selon vous, le coin le plus judicieux pour séjourner sur l'ile. Les bonnes adresses sont les biens venues. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melni · 15 novembre 2008 à 5:18 Re: Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 2 de 6 · 1 896 affichages · Partager la plage de vong duan est sympa. | | | À: ElPedro · 15 novembre 2008 à 5:39 Re: Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 3 de 6 · 1 891 affichages · Partager effectivement mais je pense que si tu veux bouger, le soir. cest la merde car la route est un sentier casse cul, et d'autres part pas d'eclairage, tu te trouves a 3 kms des activitees de saikaew beach, la plage est bien plus propre, pour des raisons tres simples, les arbres sont en lisiere de plage et deversent feuilles et ecorces et tout fruits ou fleurs diverses dans l'eau, mais le coin adu bon, c'est tranquille et bien sur les terrases sont les pieds dans l'eau, ce qui n;est pasle cas des autres plages. le centree est plus preserve, puisque a flanc de colline, constituer de petites baies separees par des rochers, mais mefie le cadre est plus sauvage, mais plus risque cotee bestiole, 'cest la que j'ai chope la dengue, car les locaux se foutent pas mal de nettoyer et epuerer les eaux d'eaux stagnantes.alors mefie sur une de ces crique precitee, celle de hat saengthian, tu as un hotel G.H, de style sukkhotai, de toutes beautee, le baanthaisangthai resort, comme deja dit sur un autre post, il discount 1900baths. il te faudrs prendre un speed boat pour ce coin, ou louer un scooter pour 300 a 400 bath audebarcadere, l'avantage de sakaew tu as tous a proximitee, nous sommes reste sur cette plage. a plus | | | À: Melni · 15 novembre 2008 à 17:01 Re: Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager moi j'aime bien le samedvilla sur silver sand beach a un site internet le patron est suisse allemand paiement cb securisé en francs suisse mais il y a de nombreux endroits a decouvrir sur place pour se loger attention beaucoup de monde le week end et prix plus cher le samedi si vous avez les moyens le saie kew beach resort a une tres belle picine au nord de de saie kew beach prevoir une lampe de poche pour se deplacer le soir j'y serai le 6 decembre vero | | | À: Rondman · 16 novembre 2008 à 6:32 Re: Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 5 de 6 · 1 803 affichages · Partager vero, c'etait bien le seul a ne pas citer, le saikaew bch resort, a part la terrace pour le breakfast, c'est purement immonde pour le prix demande. a eviter a tout prix. bungalow deplorable, jardin pas entretenu, construction et doinc bruit a proximitee pas d'eclairage et chemin boueux au lobby. priviligie plutot le tonsak guestr house, de tres beaux bungalow tout en bois, de bellles allees, une jolie terrasse, pour moins chere.prix depuis 2500 le petit bung ou 3200 le grand et 4500 en face la plage mais pour le bung familiale. a plus | | | À: Ricou83 · 16 novembre 2008 à 10:10 Re: Bonnes adresses pour un séjour à Ko Samet? Message 6 de 6 · 1 786 affichages · Partager ahhh c'est vrai que je n'y suis pas retourné depuis un moment justement parce que il y avait des traveaux et que les prix ont trop augmentés les bungalow blanc bleu (les plus anciens) sont assez simples (pas immonde quand même) mais les verts vers la picine sont tres bien et je persiste je citais cet hotel pour sa piscine et puis son emplacement voir photos ci jointes
le tonsak a l'air bien aussi je n'y ai pas sejournée car là aussi je le trouve cher pour le prix (rien en dessous de 3000 bath) il n'a pas de picine
bon c'est pour c'a que je vais au samedvilla sur silversand beach Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |