Bonjour à tous,
Nous sommes 3 potes de 21ans et nous désirons partir en aout en
Thailande, ayant eu beaucoup d'echo concernant le fait que la vie est peu chère, et qu'a part le billet d'avion, c'est relativement peu cher pour des vacances paraidisiaques.
Nous ne sommes pas des routards, on veut du confort, une plage attrayante, des jeunes, un endroit actif concernant la vie nocturne, et voila !
N'hésitez pas à nous donner des lieux qui peuvent correspondre à nos attentes!
Parait-il qu'il suffit de prendre un billet d'avion seul, puis de trouver SUR PLACE une "paillote" climatisée a quelques dixaines de metres de la plage chez un des nombreux loueurs pour passer de bonne vacances avec un bon rapport qualité prix.
En gros, j'en ai marre de la méditerannée, d'avoir l'impression de me faire voler à chaque fois que je me paye un verre....est-ce que la
thailande peut me combler ?
N'y a t il pas la mousson en aout ? Quel est le prix d'un billet d'avion à la derniere minute à cette période??
Nos 3 budgets respectif sont de 1000 euros environ chacun, est-ce que ça tient la route ?!
Merci de m'avoir lu, j'espère que vous prendrez le temps de me repondre, mais vu le nombre de passionnés qu'il y a ici, je n'en doute pas !!
BONNE JOURNEE/SOIREE
heinz