|  |  |
 | | | | Bons plans pour quelques jours à Krabi? Carabo · 22 février 2007 à 21:53 17 messages · 9 participants · 2 143 affichages | | | | 22 février 2007 à 21:53 Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 1 de 17 · 2 102 affichages · Partager Nous souhaitons séjourner à Krabi quelques jours. Avez vous de bonnes adresses à nous conseiller  Guest house ou hotel (bon marché) | | | À: Carabo · 22 février 2007 à 23:37 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 2 de 17 · 2 088 affichages · Partager Salut  va voir les petites iles en Kayak de mer c'est super cool enfin si tu fait un peu de sport!!! mange le seefoodmix dans une noix de coco verte et profite du calme de Krabi (par rapport au autre villes thaies!!! va voir ce site www.aonang-paradise-resort.com un peu cher (tout est relatif) mais tres bien voila A+ et bon voyage | | | À: Carabo · 23 février 2007 à 0:33 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 3 de 17 · 2 083 affichages · Partager il y a un de mes hôtels préféré à Krabi mais il coute un peu..il s'agit du Tubkaak, c'est un petit hôtel de charme génial. | | | À: Carabo · 23 février 2007 à 0:34 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 4 de 17 · 2 083 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras queslques adresse sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 23 février 2007 à 9:47 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 5 de 17 · 2 062 affichages · Partager Chris Cool,
Il y a une semaine que j ai découvert ton site. IL est très bien fait et il nous apprend beaucoup de choses. | | | À: RRR · 23 février 2007 à 9:50 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 6 de 17 · 2 061 affichages · Partager Nous sommes sportifs donc nous allons écouter tes conseils pour la découverte des petites iles en Kayak. C'est vraiment sympa !! | | | À: Carabo · 24 février 2007 à 10:50 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 7 de 17 · 2 005 affichages · Partager bonjour Tu peux aller voir le site passetemps.site.voila.fr , pour se faire une petite idée. Ce sont des français qui tiennent l'endroit. A plus | | | À: Kooka · 24 février 2007 à 11:59 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 8 de 17 · 1 997 affichages · Partager kooka,
Merci pour le tuyau !!!! Si tu en as d'autres tiens moi au courant | | | À: Carabo · 24 février 2007 à 12:56 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 9 de 17 · 1 991 affichages · Partager Resalut, Je n'ai pas forcément d'autres adresses, nous projetons d'y aller en février 2008. Avec quelle compagnie aérienne partez-vous ? Je regarde et je trouve les prix exhorbitants. A bientôt | | | À: Carabo · 24 février 2007 à 13:06 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 10 de 17 · 1 988 affichages · Partager Bonjour. Qu'entendez vous par Krabi ? la ville elle même ? la province ? ses plages ? lesquelles ? difficile de répondre sans savoir ce que vous envisagez éventuellement. De même qu'est ce que bon marché ? Le Tubkaak cité plus haut n'est pas du tout bon marché.... | | | À: Kooka · 24 février 2007 à 14:25 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 11 de 17 · 1 962 affichages · Partager Nous partons avec Gulf air. Une journée à Bangkok et ensuite nous partons sur Krabi avec Thai air asia. | | | À: Henridusud · 24 février 2007 à 14:28 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 12 de 17 · 1 961 affichages · Partager Bonjour. Qu'entendez vous par Krabi ? la ville elle même ? la province ? ses plages ? lesquelles ? difficile de répondre sans savoir ce que vous envisagez éventuellement. De même qu'est ce que bon marché ? Le Tubkaak cité plus haut n'est pas du tout bon marché....
C'est vrai que les prix du Tubbaak ne sont pas donnés. Nous recherchons des prix aux alentours de 20€. Et souhaitons aller à Ao nang pour nous diriger sur iles par la suite | | | À: Carabo · 24 février 2007 à 15:40 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 13 de 17 · 1 955 affichages · Partager Bonjour, nous serons à KRABI du 11/03 au 18/03, avions choisi de loger sur Rai Ley beach pour la beautée du site mais l'inconvénient c'est qu'il faut prendre les long boat pour ne pas rester "coincé" dans le coin. Donc le budget transport risque de vite exploser. Nous recherchons un hôtel de petite capacité plein de charme sans luxe inutile dans un cadre idyllique et si possible trés proche de la plage, mais apparament il y a beaucoup de grand hôtel. | | | À: Carabo · 26 février 2007 à 0:10 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 14 de 17 · 1 928 affichages · Partager Salut! Alors si tu veux voir le paradis de près. Tu dois aller à Rai Leh Beach à Krabi. Prendre longtail boat à partir de Krabi. Plages incroyables. Pitons rocheux. Plongées folles! Paisible et fou! Hotels superbes. Loger au Sand Sea Resorts. Voir nos photos et détails sur notre site web, dans le blog, beaucoup d'info. a+ | | | À: Genevieveg26 · 26 février 2007 à 10:23 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 15 de 17 · 1 916 affichages · Partager SaLUT !!!
J'ai ete tres choque par ce " paradis " a Railey ; je suis probablement tres naive, mais me retrouver au millieu de dizaine de millier de gens, tout ca pour regarder un rocher, quelques caves...., se faire dorer et aller manger dans un resto qui te facture 150 Bath le Pad Thai, franchement ce paradis c'est transforme en enfer pour ma part. Krabi, par contre est etonnant, beaucoup de touriste, soit, mais aussi beaucoup de thais, ce qui est tres different. En fait j'aime cette ville, j'y suis depuis 10 jours, je m'y regale @+ | | | À: Fannybls · 26 février 2007 à 11:22 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 16 de 17 · 1 908 affichages · Partager Fannybls,
Toi qui es sur place, peux tu me donner des infos sur le Diamond Private Resort à Ao nang ? | | | À: Fannybls · 26 février 2007 à 13:12 Re: Bons plans pour quelques jours à Krabi? Message 17 de 17 · 1 901 affichages · Partager He bien pour moi le paradis c'est sûrement pas Krabi, la ville. Touristes à perte de vue, non merci.
Tu n'a peut-être pas explorer Rai Leh comme on se doit de le faire.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |