Hello les amis, et bien voila je reviens de
chang mai ou jai delire dans la jungle, sous la pluie cetait encore plus geniale et puis la je reviens sur
bangkok et la, je membrouille le cerveau...trop dagence scupuleuse, je ne sais plus ou donner de la tete...c est malheureux mais voila probleme...ou puis je avotre avis, je demande ca au expert habitant de
bangkok, booker un plan dans le sud pour sur de ne pas me faire rouler ds la farine ou me laisser seduire par un plan cheap cheap qui me laisserai sur le quai de la gare trois jours a attendre le bus ki narriverai jamais surtout que jai un budget assez moyen disons entre 300 et 400 euros par mois (je bouge sans arret et ca fait serrer meme sans extra vaguance mais avec mon lot de ptites arnaques) je pense booker un dive (un tat me propose le premier degre pendant 5 jours a
ko tao puis 5 jours a ko pen gnam et 5 jours sur
samui pour 250/300 euros, ca vaut le coup?)....voili voilou les amis francophone....au plaisir gens de tous bord!!!!
a bon repondeur...salut!
ps: fait chier de se prendre la tete pour une question de thunes mais mon banquier me donne des imperatifs hehe, fait vraiment chier et puis chercher a tout prix les meilleurs plans m'embrouille la tete....alors que c vraiment deja pas cher...le truc c'est ke javais prevu un trip dans un pays pas cher et maintenant....bref...alle salut! je repasse demain ce soir c noodles a 20 bat chez ma cuisiniere preferee et biere pour la forme et danser ds mon pub habituel sur
kao san (break apres trek), byeeeeeeeeeeee