Réserver une voiture à Chiang Mai: quelle agence conseillez-vous, AutoEscape? Alik01 · 1 juillet 2018 à 17:41 4 messages · 3 participants · 417 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 17:41 Réserver une voiture à Chiang Mai: quelle agence conseillez-vous, AutoEscape? Message 1 de 4 · 417 affichages · Partager Tout est dans le titre. Nous teons à payer la location par CB pour des questions d'assurance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alik01 · 1 juillet 2018 à 20:01 Re: Réserver une voiture à Chiang Mai: quelle agence conseillez-vous, AutoEscape? Message 2 de 4 · 408 affichages · Partager Bonsoir Il y a quelques années nous avions, sur conseil du forum, réservé une voiture chez North Wheels, à Chiang Mai. Je ne me rappelle pas comment nous avions payé, mais je ne vois pas pourquoi ils ne prendraient pas les cartes.Nous avions été satisfaits de la voiture et de l'agence. | | | À: Alik01 · 1 juillet 2018 à 21:04 Re: Réserver une voiture à Chiang Mai: quelle agence conseillez-vous, AutoEscape? Message 3 de 4 · 402 affichages · Partager Bonsoir, Nous étions passé par autoescape et je crois que c’etait Hertz qui bien sûr prends la carte...il y a quelques années mais on fait pareil à Bangkok...jamais eu de soucis...c’est pas tjs facile de trouver les loueurs mais avec un gps  vous n’aurez pas de problème à Chang Mai, ils sont tous dans l’aeroport Bonnes recherches.. | | | À: Ducky2a · 1 juillet 2018 à 21:18 Re: Réserver une voiture à Chiang Mai: quelle agence conseillez-vous, AutoEscape? Message 4 de 4 · 396 affichages · Partager Merci ! NorthWeels est 2x plus cher qu'autoescape car vehicules plus grands, mais nous ne sommes que 3 ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |