Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Ananastasia · 29 octobre 2009 à 1:55 8 messages · 5 participants · 5 865 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 1:55 Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 1 de 8 · 5 843 affichages · Partager please, où peut on bronzer tranquillement (discrètement) et pour pas cher à Bangkok et dans ses environs proches ?
hotel obligatoire ? le(s)quel(s).. Guest House avec terrasse.. espace-jardin attenant à hotel ou GH ?.. piscine semi-privée..
merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ananastasia · 29 octobre 2009 à 11:46 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 2 de 8 · 5 772 affichages · Partager Bonjour,
Pour un hôtel tranquille en plein coeur de Bangkok avec piscine, je te conseille l' Atlanta Guesthouse, sur Sukhumvit, soi 2. Très bien situé, au bout d'une petite rue bien paisible par rapport à l'agitation de Bangkok. La piscine est calme, sans trop de monde. les chambres sont simples et coûtent environ 640 baths (environ 12 euros). A proximité de la guesthouse, tu as toutes les commodités. Bonne bronzette | | | À: Ananastasia · 29 octobre 2009 à 14:01 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 3 de 8 · 5 733 affichages · Partager .......ben, tu peux bronzer simplement dans tout les hôtels avec piscine......... | | | À: Ananastasia · 29 octobre 2009 à 16:23 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 4 de 8 · 5 701 affichages · Partager please, où peut on bronzer tranquillement (discrètement) et pour pas cher à Bangkok et dans ses environs proches ?
hotel obligatoire ? le(s)quel(s).. Guest House avec terrasse.. espace-jardin attenant à hotel ou GH ?.. piscine semi-privée..
merci de votre aide.
"Viens chez moi, j'habite chez une copine"  Oups, Je sort | | | À: Hmh · 29 octobre 2009 à 17:29 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 5 de 8 · 5 679 affichages · Partager je suis déjà chez/avec une copine.. et on a réservé deux lady-boys !.. la vie est vraiment mâle faite..
au hasard, Baltaz je te souhaite la meilleure. | | | À: Kristofe · 29 octobre 2009 à 17:36 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 6 de 8 · 5 672 affichages · Partager apparté : merci Dennis.. je me doute bien que la plupart des hotels ont une piscine; je cherche un coin tranquille pour bronzer tranquille. et lire...
salut kristofe, merci beaucoup, je retiens l'adresse : ça semble bon pour la paix que je souhaite. dois-je réserver pour qques jours en décembre ?
au plaisir. | | | À: Ananastasia · 29 octobre 2009 à 17:59 Re: Où bronzer tranquillement et pour pas cher à Bangkok? Message 7 de 8 · 5 646 affichages · Partager Rebonjour, En effet, en décembre, c'est la haute saison touristique et il me paraît opportun de réserver. Si tu as le Lonely Planet de la Thailande, tu trouveras facilement l'adresse. A l'époque, je crois que l'on pouvait réserver par mail. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |