|  |  |
 | | | | Crokchok · 12 septembre 2010 à 16:34 28 messages · 8 participants · 5 201 affichages | | | | Bon W-E prolongé 
Ha bon??? 
En Suisse, Lundi c'est férié   
Heu ben non pas partout, lundi moi je bosse...par contre il y avait le jeune genevois il n'y a pas longtemps mais c'est un jeudi 
En effet, le G'neuvois sont bizarres    Pour tout le reste de la Suisse Lundi, c'est repos | | | À: Crokchok · 17 septembre 2010 à 20:45 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager En effet, le G'neuvois sont bizarres    Pour tout le reste de la Suisse Lundi, c'est repos
J'te le fais pas dire, ils font le jeune genevois et pas le jeune fédéral, c'est dire     par contre c'est pour quelle occasion lundi? le jeune fédéral? | | | En effet, le G'neuvois sont bizarres    Pour tout le reste de la Suisse Lundi, c'est repos
J'te le fais pas dire, ils font le jeune genevois et pas le jeune fédéral, c'est dire     par contre c'est pour quelle occasion lundi? le jeune fédéral?
Ciao Boumbastic. désolé pour la réponse tardive, mais trop de taf pour rattraper ce fameux lundi d'inactivité.  C'était effectivement le le Jeune Fédéral. (ce qui n m'a pas empêché de manger  ) Sur le coup, pas eu le temps de me pencher sur nos rêves de plages ensoleillées, et les semaines défilent a vitesse grand V. Hop! je m'y remet.
A pluche. | | | À: Zazen · 13 octobre 2010 à 16:15 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager bonjour zazen, je suis en train de me préparer un séjour à koh lanta pour une semaine de repos après un circuit dans le nord du pays (départ vers le 8 janvier), j'ai lu pas mal de choses sur certains hôtels, mais peux-tu me confirmer que le lanta castaway beach est bien. je ne veux pas d'un hotel de catégorie inférieure ni trop cher non plus, je cherche une plage ou l'on puisse nager sans se fracasser sur les rochers et peut-on faire du snorkelling. y-a-t-il possibilité de louer une voiture (style minimoke), compter combien pour un repas à l'hôtel et trouve t-on d'autres restaus aux alentours et à quel prix ? merci à tous ceux qui voudront bien me répondre tijosm | | | À: Tijosm · 13 octobre 2010 à 22:28 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Bonsoir tijosm,
Le Lanta castaway est très bien, les bungalows sont impec, spacieux, très propres, bien décorés vraiment très agréables Pour se baigner la plage est belle et sans rochers, en revanche pour le snorck, il faut prendre une excursion à la journée, et faire le tour des iles. en ce qui concerne les repas nous y avons mangé un soir, c'est plus cher qu'à l'exterieur, je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était très bon. Il y a plein de petit restos à proximité de l'hotel à prix raisonnables. Je ne pourrais pas te renseigner pour la voiture, nous avions loué une moto à l'hotel. Chris | | | À: Zazen · 14 octobre 2010 à 9:56 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager bonjour chris merci beaucoup pour tes renseignements. je crois que je vais opter pour cet hôtel, ne me reste plus qu'à concilier mes dates de circuit et les A-R de bkk à krabi. y-a-t-il des navettes ou bus pour aller de krabi à lanta et du port de lanta, navette de l'hôtel ou taxi ? merci et bonne journée marie | | | À: Tijosm · 14 octobre 2010 à 22:49 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Bonsoir Marie, Oui il y des mini bus qui font le trajet krabi- koh lanta en 2 h environ si mes souvenirs sont bons toutes les agences de voyages te le proposeront, en general ils te deposent à ton hotel directement. Si tu arrives à Saladan par bateau, moyennant 100 bht un pick up te deposera à ton hotel on te le proposera dans le bateau. Bonne soirée Chris | | | Bonjour Linus,
Ma compagne et moi, venons de passer 8 jours à Koh Lanta. Nous avons logé sur la plage de Klong Kong, dans un bungalow qui coutait seulement 400 bath la nuit (10euros). Nous avons fait des vidéos du lieux ainsi que de notre aventure sur l'île.
Je vous invite à jeter un oeil à nos vidéos: www.travel-on-your-own.com/...pas-cher-sur-la.html
Vous trouverez également nos recommendations à propos de Koh Lanta, et d'autres îles thailandaises inmanquables tel que Koh Phi Phi ou Koh Chang (bungalows, activités, coûts).
Bien cordialement, Agnieszka et Julien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |