|  |  |
 | | | | Crokchok · 12 septembre 2010 à 16:34 28 messages · 8 participants · 5 201 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 16:34 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Linus, et ma femme yago.
Comme précisé dans le titre, on cherche depuis quelques temps le bungalow idéal.
On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent de 2005 ou 2007.
Voila: On recherche pour janvier, sur la plage de KLONG DAO. un bungalow pour 2 personnes, en bordure de plage, les pieds dans l'eau (du genre Lamay ou Phangan) Ambiance routard-famille-nuits paisibles. aircon frigidaire eau chaude propre sans luxe 1500 a 2000 Baht maxi. Ça fait beaucoup ou vous pensez que c'est jouable ?  Si vous connaissez la perle rare, merci de nous en faire profiter. Bonne continuation a tous. | | | À: Crokchok · 12 septembre 2010 à 21:31 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager  bonjour nous partons en janvier avec mon mari a tu eu des infos pour un bungalow a koh lanta car cela nous branche merci pour l info | | | À: Crokchok · 12 septembre 2010 à 21:43 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent de 2005 ou 2007.
Vous plaisantez?  Je donne régulièrement ce genre d'information, surtout sur Klong Dao que je connais bien, ICI entre autres  C'est bien la peine qu'on se décarcasse comme dirait la pub | | |  ha bon desolé mais pas vue je ne vous derange plus | | | Ca n'est pas vous que je m'adressais mais vous pouvez toujours utiliser l'info donnée dans mon lien 
Re: [crokchok] Bungalow à Koh Lanta? ( en réponse à... ) | | | On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent de 2005 ou 2007.
Vous plaisantez?  Je donne régulièrement ce genre d'information, surtout sur Klong Dao que je connais bien, ICI entre autres  C'est bien la peine qu'on se décarcasse comme dirait la pub 
Hello. Comme je l'ai écrit dans le message initial, nous avons fait pas mal de recherches sur le forum et nous y avons vu vos 2 liens dans divers message, ainsi que plein de bons conseils venant de votre part. Il se trouve que ce que vous proposez ne convient juste pas à notre budget. Nous voulions simplement savoir si d'autres membre avaient des adresses différentes. Merci de vous décarcasser autant pour les autres | | | Hello, Nous etions au Lanta castaway resort sur Phra ae en avril dernier.Petit resort sympa, accès direct à la plage, bien tenu et prix raisonnable. Cette plage est très sympa aussi elle est situé juste aprés klong dao; Bonne preparation Chris | | | À: Crokchok · 13 septembre 2010 à 13:15 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager Salut crokchok, Merci d'avoir pris mon message avec humour  Pourtant les hotels dont je donne les adresses sont bien dans le budget que vous indiquez:
1500 a 2000 Baht maxi.
Mais il est clair que l'on trouve moins cher, moins de 1000 bahts pour des bungalows moins "luxueux". Par contre j'avais donné recemment des liens avec toute une liste de GH et d'hotels a tous les prix accompagnés d'une carte pour les situés, comme CELUI-CI par exemple | | | Salut Boumbastic. Alors là, on est impardonnables  malgré nos multiples recherches on avait pas vu ce lien    Les nouilles. MER-CI pour cette très bonne info, j'ai parcouru en vitesse, et j'ai déjà repéré 2 ou 3 choses intéressantes. Il ne nous reste plus qu'a faire notre choix et nous réjouir.  Encore merci. | | | À: Zazen · 13 septembre 2010 à 22:31 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager Hello, Nous etions au Lanta castaway resort sur Phra ae en avril dernier.Petit resort sympa, accès direct à la plage, bien tenu et prix raisonnable. Cette plage est très sympa aussi elle est situé juste aprés klong dao; Bonne preparation Chris
Merci pour l'info  | | | À: Crokchok · 14 septembre 2010 à 18:43 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Salut!
Pas les pieds dans l'eau, mais mérite un petit coup d'oeil...la plage est complèment isolée au sud ouest de Koh Lanta. Il faut faire un trente minute sur une route en terre pour se rendre. Un peu plus cher que ton budjet, mais bon je reccomande fortement;)
asiedusud.blogspot.com/...%20Hideaway%20Resort
Au plaisir! | | | À: Alex911 · 15 septembre 2010 à 18:55 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager Salut!
Pas les pieds dans l'eau, mais mérite un petit coup d'oeil...la plage est complèment isolée au sud ouest de Koh Lanta. Il faut faire un trente minute sur une route en terre pour se rendre. Un peu plus cher que ton budjet, mais bon je reccomande fortement;)
asiedusud.blogspot.com/...%20Hideaway%20Resort
Au plaisir!
Salut Alex. Effectivement intéressant, mais c'est un peu loin pour nous. Avant Lanta, nous serons 10 jours chez des amis proches, dans un bled perdu au fond de l'Isan. Pas de touristes, pas d'animation, pas de bruit, Un vrais paradis pour y faire de belles rencontres et partager quelques jours avec mon pote et les membres de sa belle famille. On se réjouit d'y être. On avait décidés qu'après ca, on avait bien mérités un petit bungalow au bord de la plage  , et pas trop éloigné de la civilisation    On va surement louer un scoot pour faire le tour de l'ile et on ne manquera pas d'aller visiter cette plage. Merci tout de même pour l'info  Ça intéressera certainement d'autres membres. | | | À: Crokchok · 15 septembre 2010 à 19:43 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager
Salut crokchok, Dans ce cas je ne saurai trop te conseiller de t'orienter uniquement sur Klong Dao ou Long Beach, le reste c'est vraiment calme de chez calme et les soirées risquent de devenir vite ennuyeuses 
PS. Regardes quand même les adresses que je t'ai données car elles sont dans tes prix a un confort vraiment top (il y a des bungalows moins chers coté jardins) et je tiens a souligner, pour les mauvaises langues, que je ne touche aucunes commissions ni réductions (sauf négo de ma part), juste une bonne adresse a partager | | | Merci Boumbastic. Trop sympa l'image de ton profil  Le singe ressemble comme 2 goutes d'eau a une vieille prof de science qui me persécutait quand j'étais môme   
C'était en effet notre intention de trainer dans les parages, mais j'ai lu que Klong Dao était un peu plus cool que Long Beach.
Pour les hôtels, on va réexaminer tes conseils   qui j'en suis sûr sont bons. Et pour ne rien cacher, on est tout de même pas a 200 bhat près  Bon W-E prolongé | | | À: Crokchok · 17 septembre 2010 à 20:06 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Bon W-E prolongé 
Ha bon??? 
Sinon j'ai de bonnes adresses de resto et petits bars sympas sur Klong Dao | | | Bonsoir Boum, Je suis preneuse de tes bonnes adresses, Et aussi un petit plan pour aller chez Nim à partir du Lanta Sea  | | | À: Pirandy · 17 septembre 2010 à 20:22 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager Salut Pat  Le resto de ma copine Nim fait partie de ces bonnes adresses  Pas compliqué depuis le Lanta Sea House, tu sors c'est sur la droite a 3-4 mn de marche sur la plage, avant le resto-bar avec les Dinosaures en ciment, il s'appelle le Easy Bar | | | Merci Olivier, J'vais peut être trouver cette fois ci, | | | Bon W-E prolongé 
Ha bon??? 
En Suisse, Lundi c'est férié   
Pour tes bonnes adresses, ils est bien évidents que ca nous intéresse au plus haut point.   Cool, notre "dossier Lanta" commence a s'épaissir | | | À: Crokchok · 17 septembre 2010 à 20:30 Re: Bungalow à Koh Lanta? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Bon W-E prolongé 
Ha bon??? 
En Suisse, Lundi c'est férié   
Heu ben non pas partout, lundi moi je bosse...par contre il y avait le jeune genevois il n'y a pas longtemps mais c'est un jeudi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |