|  |  |
 | | | | KoKi5jac · 24 août 2009 à 21:50 · 4 photos 8 messages · 2 participants · 3 220 affichages | | | | 24 août 2009 à 21:50 Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 1 de 8 · 3 220 affichages · Partager Bonjour
je recherche pour quelques jours en décembre un resort ou GH ou Bungalow à Koh Lanta
voilà quelques critères pour déterminer le choix : un endroit calme, donc plutot vers Klong Koang, Klong Nin ou encore plus au sud de l'ile; chambres propres, avec air conditionné car je crois qu'il peut faire très chaud !; je ne recherche pas le grand luxe, mais un bon rapport qualité prix (1500 à 2000 Bth maxi), un personnel sympa et pas trop arnaqueur; et en face ou à coté une belle plage sans la foule et si possible sans trop de rochers
je vous remercie pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KoKi5jac · 24 août 2009 à 23:58 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 2 de 8 · 3 203 affichages · Partager Moonlight Bay resort répond à tous tes critères sauf pour la plage avec des rochers : mais avec un scooter tu en as de tres vastes à moins d'1km Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 25 août 2009 à 20:48 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 3 de 8 · 3 100 affichages · Partager tout juste dans les clous le moonlight au niveau tarif : 2000 B la nuit dans un cottage "river view" (pas trop de mosquitos avec la river ?), après çà grimpe tout de suite à 3000 et +. as tu eu l'occasion de tester leur location "pas trop chère", et si oui qu'en penses tu ? sinon, y a aussi long beach un peu plus haut, mais certains posts disent que la plage est plus crade ; exact ? merci et a+ | | | À: KoKi5jac · 25 août 2009 à 22:24 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 4 de 8 · 3 095 affichages · Partager Les photos sont celles du bungalow river view. Pas ou peu de moustiques en mars 08. endroit calme et vraiment bien tenu : voir sur les sites de comparaison comme Tripadvisor ; bien placé  et nombreuses photos pour te faire une idée encore plus précise. | | | À: Philgbo · 27 août 2009 à 18:12 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 5 de 8 · 2 999 affichages · Partager ok merci philgbo, je vais les contacter | | | À: KoKi5jac · 27 août 2009 à 19:43 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 6 de 8 · 2 992 affichages · Partager ok merci philgbo, je vais les contacter
Passe directement par Asiarooms | | | À: Philgbo · 27 août 2009 à 20:56 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 7 de 8 · 2 983 affichages · Partager ah !, Asiarooms moins cher qu'une réservation directe auprès du resort ?
à part çà, j'ai vu sur un de tes posts que tu préconisais le ferry pour la liaison Krabi - Ko Lanta, la solution minivan + bacs pouvant etre galère; s'agit_il d'un manque de bol ponctuel ou phénomène saisonnier, ou alors les 5h passés voire plus sont-ils fréquents sur cette liaison ? merci | | | À: KoKi5jac · 27 août 2009 à 22:26 Re: Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta? Message 8 de 8 · 2 979 affichages · Partager 1) Pour Asiarooms: compare et tu verras ensuite si mon conseil s'avère fiable  2) Pour les bacs sur Lanta j'ai rajouté qu'ils avaient été doublés depuis 6 mois et donc que le délai d'attente habituel devrait être moins long. J'ai aussi précisé que le ferry serait également plus agréable... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 101 265 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |