| Bungalows à Laem Sing? JeanYves · 7 octobre 2009 à 13:05 3 messages · 2 participants · 1 174 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 13:05 Bungalows à Laem Sing? Message 1 de 3 · 1 173 affichages · Partager Bonjour ! Quelqu'un connait bien Laem Sing ? Est-ce possible de se loger pour une période de 3 semaines dans un bungalow sur la plage (ou bamboo hut) autour de 500B par nuit ? Aussi la plage est elle agréable pour la baignade ?
Merci | | | À: JeanYves · 7 octobre 2009 à 15:06 Re: Bungalows à Laem Sing? Message 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager la plage n'est pas celle que on vois sur les cartes postales bleu azur.. etc.. étant donné que c'est un coin de mangrove.. c'est normal.. je n ai pas vu de bungalow donnant sur la plage même (mais peut être que j'ai mal vu..) chose certaine c'est une petite ville très agréable ou le tourisme n'a pas fait de ravages.. (c'est également dans le coin que on peut se baigner avec les dauphins..) (j'ai trop de respect pour eux pour ne pas faire cela) | | | À: Thuan · 7 octobre 2009 à 20:01 Re: Bungalows à Laem Sing? Message 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Merci Tuang | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |