Bonjour Cyril
Comment fais tu pour répondre à tous les pauvres voyageurs perdus ???
Je viens à
KOH CHANG le 21/12 avec ma femme et mon gamin de 8 ans. Je compte rester dans le secteur jusqu'au 5/01...
Nous venons de LA REUNION, ou nous habitons depuis 20 ans, via
Madagascar.
Nous avons décidé cette année de tromper notre destination de coeur (MADA ou nous avons vécu 4 ans) avec ce voyage en
Thailande.
J'avoue avoir un peu peur, car nous sommes habitués aux plages désertes et au petit bungalows en Falafa (arbre du voyageur)...
Je ne suis pas venu en
Thailande depuis 12 ans (
KOH SAMUI), et déjà je trouvais l'île surpeuplé par un tourisme qui ne nous ressemble pas.
Un ami m'a parlé de
KOH CHANG en me disant qu'il était encore possible de trouver des endroit sympas avec un tourisme pas trop pesant.
Nous ne supportons pas les "resorts" avec buffets dantesques et piscine municipale.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les habitudes des autres, mais je veux surtout faire plaisir à mon gamin dans un pays ou les risques sanitaires et autres sont mesurés, et ou la nature et les gens soient encore un peu authentiques, mais sans illusions non plus...
Crois tu que c'est risqué de venir sans réservations à cette période ???
J'ai réservé 2 nuits au cas ou chez Fredo à KAE BA, mais je recherche surtout le bungalows sur la plage, pas trop près des "animations".
Y a t'il des possibilités de partir un ou plusieurs jours sur un bateaux local, ou aller à la pêche en pirogue ???
Les balades en forêt ne sont t'elle pas trop "organisées" ??
J'ai un budget correct, le principal étant d'être tranquille, avec quand même la possibilité pour mon môme de trouver des potes, aussi pour son Noêl...
A bientôt
Amicalement
Bernard, Nadia et Jules