Bon je ne cherche pas à me mettre à dos la communanuté du forum, j'ai lu chacun, et donc a chacun son hsitoire afin de ne heurter personne, je dirais apres de belles années en
thailande,
et si vous ne souahitez pas vous sentir gener, pas de champagne ou de bon vins. (seul les classes moyenne auront du palais)
Ce n'est pas leur cultures et donc attendez vous a voir des glacons flottées dans les verres, du vecu. (tout comme ils n'apprecient pas de voir leur cuisine revue par un occidental, vecu encore) vous serez tres deçu.
Pas de bouffe surtout pas des frais avec du foie gras et autres gourmandise méconnus. meme sentence, deception assurée.
MENGWAN a raison du wisikhy c'est tout qu'ils boivent avec des glacons, cela ne gene en rien, ce n'est pas ma culture. les anglais doivent en sourire encore.
Ou alors du chocolat ils aiment ça et le leur ne vaut pas un caillou. ne cherchez pas a les epater, grave erreur de jugement, les plaisirs ordinaires sont parfois les plus sures. (voire la soupe knoor)
Une ancienne compagne thais adorait les sachet de gateaux de chez "ptit beurre lu" 3€ et que du bonheur.