Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Srirak · 3 juin 2011 à 9:05 6 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | 3 juin 2011 à 9:05 Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Message 1 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais savoir si on peut facilement obtenir un visa thailandais double entrée à Phnom Penh ? Combien coûte ce visa double entrée ? | | | À: Srirak · 3 juin 2011 à 11:52 Re: Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Message 2 de 6 · 2 215 affichages · Partager pas de double entrées a phnom penh, ni au laos, seulement 2 mois avec extension d un moi | | | pas de double entrées a phnom penh, ni au laos, seulement 2 mois avec extension d un moi
Pour Phnom Penh je ne sais pas, mais à vientiane tu peux avoir 2 entrée sans problème, ça fait un an et demi que je vais au laos faire mon visa. Le problème au laos en tant que touriste, il te refuse quand tu as déjà 3 visa dans ton passeport, c'est donc pour ça que je cherche à en faire ailleurs... | | | À: Srirak · 3 juin 2011 à 12:24 Re: Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Message 4 de 6 · 2 203 affichages · Partager Le problème au laos en tant que touriste, il te refuse quand tu as déjà 3 visa dans ton passeport
Ce n'est pas spécifique à l'ambassade de Thaïlande au Laos mais générique, (normalement, peut-être reste-t-il des ambassades qui n'appliquent pas strictement la loi mais...). La loi s'est durci pour les "résidents" qui restent à vie avec un visa touriste. 
Il vous faut impérativement être éligible a un visa "non-immigrant" | | | À: Srirak · 3 juin 2011 à 18:39 Re: Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Message 5 de 6 · 2 181 affichages · Partager Salut,
je pense que cela dépend du bon vouloir et des ambassades et des consulats, en effet j'ai demandé par email, il y a peine 1 mois au consulat de Thailande à Genève, combien de visa touriste était cumulable, et leur réponse à été:
" Il n'existe pas de "quotas" de demande de visa et vous pouvez donc ainsi refaire la demande d'un visa aussi souvent que vous le souhaitez." | | | À: Phénixthai · 30 août 2011 à 21:59 Re: Obtention d'un visa thaïlandais double entrée à Phnom Penh? Message 6 de 6 · 1 976 affichages · Partager Salut à tous,
Ca fait depuis près d'un an que je suis en Thaïlande j'ai déjà enchainé 2 visas touristiques à vientiane puis j'ai eu le droit à ce fameux tampon qui me dit que le prochaine demande de visa pourrait être refusé.
Je cherche donc un autre moyen pour pouvoir prolonger mon séjour en Thaïlande.
J'aimerais soit faire un autre visa touristique double entrée à Phnom Pehn ou bien retourner au laos mais pour une demande de visa étudiant. Est ce qu'ils peuvent aussi bien me le refuser ?
Merci d'avance à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |