Pascman · 18 septembre 2007 à 22:41 7 messages · 5 participants · 1 865 affichages | | | | salut a vous
j'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap. est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement ?? est ce que quelqu'un l'a deja fait ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Si c'est une correspondance oui, mais demande toujours à l'enregistrement pour Bangkok car selon les compagnies. | | | si tu a pris des billets dans la meme companie ils peuvent fair le changement tout seul mais le mieux au cas ou c'est de demandé a ce que tu les recupere a bangkok il suffi de le dire a l'enregistrement des baguage pour moi ils avait fait marseille paris paris bangkok tout seul et je les avait recuperé a ma deamde pour ensuite bangkok chiang mai + sur apres c un choix personnel | | | ok ca marche je le dirais à paris à l'aéroport | | | j'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap. est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement ?? est ce que quelqu'un l'a deja fait ?
La SEULE compagnie aerienne pour cette destination est Bangkok Airways.... soit tu es a Bangkok par l'intermediaire de cette compagnie (vol interieur Thailande donc) et tu as une chance que le transfert soit automatique. Soit tu arrives par une compagnie internationale style Air france Gulf Air etc je doute alors que le transfert se fasse automatiquement. | | | il va surement falloir que je récupère mes bagages car j'arrive de france par cathay pacific et je vais à siem reap par bankok airways | | | NON! tu vas au bureau des transfert et tout sera pris en charge !...
il va surement falloir que je récupère mes bagages car j'arrive de france par cathay pacific et je vais à siem reap par bankok airways
PS: Surtout n'ecoute pas d'eventuels conseils que tu pourrais recevoir à BKK, "Allez recuperer vos bagages"... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |