Air Asia: transfert sur un vol à Bangkok avec seulement un bagage cabine? Spaceinvader · 25 février 2011 à 13:12 3 messages · 2 participants · 1 492 affichages | | | | 25 février 2011 à 13:12 Air Asia: transfert sur un vol à Bangkok avec seulement un bagage cabine? Message 1 de 3 · 1 492 affichages · Partager bonjours j'aimerais avoir des renseignement, j arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible ?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spaceinvader · 25 février 2011 à 18:04 Re: Air Asia: transfert sur un vol à Bangkok avec seulement un bagage cabine? Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager bonjours j'aimerais avoir des renseignement, j arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible ?? merci 
Bonjour,
Avec Air Asia, tu es obligé de passer l'immigration pour te ré_enregistrer même si tu n'as qu'1 bagage cabine | | | À: Dilom · 25 février 2011 à 18:38 Re: Air Asia: transfert sur un vol à Bangkok avec seulement un bagage cabine? Message 3 de 3 · 1 440 affichages · Partager et sur une autre compagnie genre malasian ou singapour ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |