Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Daddy · 19 juillet 2008 à 17:33 8 messages · 5 participants · 1 694 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 17:33 Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 694 affichages · Partager  bonjour. Dans l'avion on distribue des imprimés a compléter pour l'entrée et la sortie de Thailande. Mon vol international (thai Air) se pose a BKK. à 06h.45, je dois recuperer mes bagages (donc sortir de la zone je suppose) et ensuite me réenregistrer à 08h.30 sur une autre compagnie vol ( bangkok Air) international pour Siem reap. Est ce que je dois remplir ces imprimés???. Bonne question non ?. D'avance merci pour la réponse. Daddy. | | | À: Daddy · 19 juillet 2008 à 17:40 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
Non tu ne dois pas remplir puisque tu seras en transit, et tes bagages les faire suivre jusqu'à Siem-Reap suffit d'en faire la demande à l'aéroport au départ de Paris. | | | À: Daddy · 19 juillet 2008 à 17:46 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 677 affichages · Partager fait bien enregistrée tes bagages France siem du coup suit ce que dit khun barbot, | | | À: Barbot · 19 juillet 2008 à 17:50 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Barbot et merci pour ta réponse. 2 questions svp.... Faire suivre les bagages, meme si ce n'est pas la meme compagnie c'est possible?... Le billet éléctronique ça va me permettre d'embarquer sans ressortir?. Je suis un peu lourd mais j'aimerais m'organiser.  Merci. Daddy | | | À: Daddy · 19 juillet 2008 à 17:53 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 668 affichages · Partager Faire suivre les bagages, meme si ce n'est pas la meme compagnie c'est possible?... Le billet éléctronique ça va me permettre d'embarquer sans ressortir?.
Bien sur puisque tu seras en vol international jusqu'à Siem-Reap au départ de Paris. Tu présentes ton billet électronique au comptoir à Paris et demander bagages jusqu'à Siem-Riep. | | | À: Barbot · 19 juillet 2008 à 17:58 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 662 affichages · Partager Ok merci... ça c'est une bonne nouvelle. Daddy | | | À: Barbot · 19 juillet 2008 à 18:19 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 644 affichages · Partager tu seras en transit, et tes bagages les faire suivre jusqu'à Siem-Reap suffit d'en faire la demande à l'aéroport au départ de Paris
ça me semble compliqué?
Il faudrait qu'à l'aéroport, on puisse enregistrer le bon vol Bangkok SiemReap pour qu'à l'arrivée, on récupère ses bagages dans le même vol, sinon c'est la galère! | | | À: Abalone · 19 juillet 2008 à 18:25 Re: Visa pour un transfert de vol à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 640 affichages · Partager """Il faudrait qu'à l'aéroport, on puisse enregistrer le bon vol Bangkok SiemReap pour qu'à l'arrivée, on récupère ses bagages dans le même vol, sinon c'est la galère!"""
Je n' ai l' expérience depuis des années que de Paris/ BKK/ Samui (avec Thai Airways et Bangkok Airways) et les bagages suivent jusqu' à Samui sans problème. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |