Salut, non je n'ai pas les coordonnées du cyclopouss, et il parlait un peu anglais. En fait c'était le chauffeur attitrée de la guest house Chen La, où nous avons passé 2 nuits avant de changer.
Pour la piscine, à S-R, nous n'en avons pas trouvé en centre ville, mais je sais qu'il y en a un peu excentré.
Par contre à
Phnom Penh, il y en a une belle à l'Hotel Big Luck sur l'avenue principale, Monnivong. C'est assez cher, mais selon la fréquentation du moment, tu peux négocier. On l'a eue a 25 $ petit dej compris.
A Sihanouk, l'hotel golden sun est bien sur occheeutal, à environ 500 m de la plage, et la piscine est trés grande. Il faut dépasser le rond point aux lions, et c'est en arrivant dans occheutal. Il y a plusieurs golden, celui-ci est le plus prés de la plage. Le prix de la chambre est de 20$ +2$ de taxes. Selon la durée du séjour, la taxe peut être ristournée.
Pour les restau, je dois dire que j'ai pris pas mal de poids au
cambodge, et ily a l'embarras du choix. A Sihanouk, il y en a un petit, sur la même route que l'hotel, a environ 200 metres que je te recommande. Tu verras, il y en a plusieurs cote à cote, mais il n'y a que lui qui a du monde. Par contre faut pas etre pressé. La cuisinière fait plat par plat, et c'est trés long. Et trés bon. Si je me souviens bien c'est en face du l'hotel Hollydays.
Pour le midi, il y a plein de paillotes sur la plage et ma foi c'est pas mauvais, meme les seafood sont bons.
Voila pour l'instant ce qui me revient, à ta disposition si tu souhaite savoir autre chose
salut