Chlouf · 25 août 2008 à 10:40 10 messages · 6 participants · 3 845 affichages | | | | Bonjour
Jarrive a Bongkok le 24 Octobre. Je voudrais prendre l'avion par airasia pour phnom penh. Est-il préférable de réserver mon billet de France sachant que j'arrive un samedi Si oui est-ce que je peux payer avec une carte bleue Il faut payer un supplement de 50 bath par bagage en soute, mais faut-il payer également pour les bagages a mains Quelq'un pourrait-il me donner plus d'infos par rapport a ça pour acheter un billet en ligne par airasia
Merçi beaucoup pour les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Fortement recommandé d'acheté a l'avance, achat en ligne tres performant tu auras quelques heures apreson "billet electronique".. attention 15 kg de babages par personne apres c'est a payer en plus au moment enregistrement. bagages a main non pas de paiement ! Pas de pbl avec cartes Visa /mastercard sauf semble t il certains cas particuliers | | | Michel, je te remercie pour ta réponse Sur internet, ils annoncent un prix de 3500 bath /pers pour un aller soit 70 e Les taxes sont-elles incluses Arrivés a l'aéroport, n'y a t-il pas de mauvaises surprises pour les prix? D'autre part, je n'aurais pas de visa pour le Cambodge Est-ce que je doit le prendre a l'aéroport de bangkokou à celui de phnom penh
Merçi | | | Visa à l'arrivée à PP.
Air Asia c est surement les moins cher, donc si le prix te convient tu achetes, sinon tu y vas en bus.
Bangkok Airways fait aussi la liaison si tu veux comparer (mais le prix risque d'etre un peu plus élevé)
www.bangkokair.com/en/index.php | | | Tu auras a payer le prix du billet tel qu'indiqué en final apres taxes bagages... a l'AP rien de plus sauf si tu as des excedents de bagages au dela 15kg/pp Visa Cambodge a l'arrivée sans pbl, prevoir photos et 25 US $ (enfin si ça n'a pas changé) et tu auras un visa Cambodge 30j | | | merci pour ta réponse Je ne savais pas que je pouvais prendre mon visa a l arrivée a PP et je pense que je vais opter pour airasia A+ | | | Tu auras a payer le prix du billet tel qu'indiqué en final apres taxes bagages... a l'AP rien de plus sauf si tu as des excedents de bagages au dela 15kg/pp Visa Cambodge a l'arrivée sans pbl, prevoir photos et 25 US $ (enfin si ça n'a pas changé) et tu auras un visa Cambodge 30j
EXACTEMENT COMMZE INDIQUE. Prends ton billet à l'avance car tu es sur d'avoir une place ! Et que le guichet ne t'apporte RIEN DE PLUS. C'est par cette compagnie que je m'étais rendu à PP puis Siem Reap en bus. | | | a prévoir dans ton budget, quelque soit la compagnie que tu prends, une taxe d'aéroport de 25 USD pour un départ de phnom penh. La taxe d'aéroport n'est en effet pas (encore) incluse dans le prix du billet comme c'est le cas pour la plupart des autres aéroports. | | | a prévoir dans ton budget, quelque soit la compagnie que tu prends, une taxe d'aéroport de 25 USD pour un départ de phnom penh. La taxe d'aéroport n'est en effet pas (encore) incluse dans le prix du billet comme c'est le cas pour la plupart des autres aéroports.
TOUT A FAIT JUSTE et il convenait de le souligner | | | Je viens de reserver pour le 22 oct avec airasia.Aucun problem.Au prix que tu indiques.Bien observer les indications de booking.Bon voyage... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |