Petillousse · 13 mars 2015 à 15:19 7 messages · 4 participants · 1 996 affichages | | | | 13 mars 2015 à 15:19 Thaïlande: cape de pluie ou parapluie Message 1 de 7 · 1 989 affichages · Partager Re bonjour
Question bête: en période de mousson.... qu'est ce qui est le plus pratique: cape de pluie ou parapluie!!!!  qu'utilisent le slocaux? trouve ton des capes de pluies la bas facilement?
| | | Les locaux utilise aussi bien l'un que l'autre, ça dépends s'il faut avoir les deux mains libres ou pas   Tu trouveras facilement les deux sur place, moi je préfère le parapluie, parce que sous une cape tu es comme dans un sac plastique, tu rends ton eau... | | | À: DUC · 13 mars 2015 à 16:28 Re: Thaïlande: cape de pluie ou parapluie Message 3 de 7 · 1 955 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais...cape=sauna | | | Avantages de la cape, ca ne tient pas de place en poche et on en trouve dans tous les 7/11.
Se promener avec son parapluie est plus embêtant....
Pour les locaux, usage de la cape fort répandu... | | | Le plus souvent, il suffit de se mettre à l 'abri pendant le gros de l'averse.Le parapluie peut servir mais à quoi braver les éléments quand la pluie est intense.Les averses surviennent le plus souvent en fin de journée et laissent du temps pour faire le maximum de choses avant. | | | merci du conseil et c'est quoi le 7/11? | | | 7/11 = seven eleven
Sorte de mini supermarché qui pullule en Thailande impossible de marcher 5 minutes sans en voir 2 ou 3. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |