Parapente à Promthep Cape (Phuket) OCdz31 · 20 novembre 2016 à 21:08 2 messages · 2 participants · 658 affichages | | | | 20 novembre 2016 à 21:08 Parapente à Promthep Cape ( Phuket) Message 1 de 2 · 658 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des informations sur l'activité du parapente à Promthep Cape ( Phuket). Prix... si elle existe toujours, Et avec quel club?
Merci d'avance. | | | À: OCdz31 · 21 novembre 2016 à 15:59 Re: Parapente à Promthep Cape ( Phuket) Message 2 de 2 · 632 affichages · Partager Bjr, je ne suis pas un pro de ce sport mais concernant ce spot, il y a quelques années, je voyais beaucoup de pratiquants qui attérisaient souvent sur la plage de Nai harn, en ce moment je ne vois plus personne alors mystère et boule de gomme;alors un club je ne pense pas plutôt un partage du décollage.sinon j'en ai vu décoller de la colline côté ouest de Nai harn A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |