Thierry3468 · 21 mai 2019 à 11:13 · 3 photos 7 messages · 6 participants · 1 758 affichages | | | | 21 mai 2019 à 11:13 Message 1 de 7 · 1 758 affichages · Partager Un post m'a fait penser à cette carte proposée par Super Rich Exchange qui permet d'avoir une véritable carte bancaire en Thaïlande tout en profitant des taux de change intéressants de Super Rich. L'avantage est donc de changer une grosse somme d'argent pour alimenter cette carte et de pouvoir utiliser cette carte pour régler ses achats en magasin ou sur le net.Cela évite donc de se promener avec beaucoup de liquide sur soi et de multiplier les passages à un bureau de change. Merci de partager avec nous vos avis et expériences concernant cette carte qui semble un très bon outil pour régler ses dépenses en Thaïlande. | | | En cherchant un peu, j'ai vu 3% de frais de retrait, si c'est exact c'est prohibitif. L'autre face du problème est de charger p.ex 2000 euros, et n'en utiliser que 1800. Comment récupérer le reste en euros ? Utilisable en europe aussi selon eux mais à quels frais ? Je suis curieux aussi d'avoir des retours d'expérience. | | | Bonjour, J’ai du mal à imaginer l’éfficacité sachant que mes achats se font chez des petits commerçants qui eux mêmes ne sont pas équipés style marchants ambulants street foods etc... Pour la carte bancaire j’ai choisi la Banque N26 qui me réduit les frais bancaires pour récupérer des espèces aux ATM ou même payer les hôtels Mais je suis demandeur aussi d’avoir un retour sur cette carte. | | | Pour la carte bancaire j’ai choisi la Banque N26 qui me réduit les frais bancaires
Il existe la carte Max (Mastercard Gold) du Crédit Mutuel & Arkéa, aucune commission pour les retraits et paiements en devises.
www.max.fr/
| | | Pour la carte bancaire j’ai choisi la Banque N26 qui me réduit les frais bancaires
Il existe la carte Max (Mastercard Gold) du Crédit Mutuel & Arkéa, aucune commission pour les retraits et paiements en devises.
www.max.fr/
Le seul problème semble être qu'en cas d'utilisation frauduleuse, 10% de l'opération, avec un minimum de 100€, reste à la charge du titulaire de la carte. www.max.fr/tarifs/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |