Cérémonies du souvenir un an après Tsunami à Koh Phi Phi Nnthanh · 27 novembre 2005 à 3:50 5 messages · 3 participants · 2 308 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 3:50 Cérémonies du souvenir un an après Tsunami à Koh Phi Phi Message 1 de 5 · 2 308 affichages · Partager A KOH PHI PHI nous sommes a un Mois du Premier Anniversaire de la Catatrophe par le Tsunami geant du 26 DECEMBRE 2004... Des Ceremonies du Souvenir sont deja programmees pour cette Date par la Communaute de l Ile de Koh Phi Phi.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le Site Internet (en Francais) :
www.phiphi26community.com
en ce qui concerne le Programme des Ceremonies du 26 DECEMBRE 2005et tous les renseignements pratiques sur le logement et autres sur KPPpour tous ceux qui desirent venir participer avec la Communaute de KPPavec les membres des familles des disparus et tous les autres visiteurs venus nombreux du Monde entier pour rendre hommage aux victimes duTsunami geant de l apres-Noel 2004.
Je pense a organiser egalement plusieurs Rencontres de Voyage Forum icia KOH PHI PHI pendant tout le Mois de Decembre 2005 s il y a des membres de Voyage Forum qui voyagent en Thailande et qui se rendent a KPP au Mois de Decembre 2005 jusqu au Nouvel An 2006 compris ! Je resteraia votre disposition pour tout autre renseignement a ce sujet si vous desirezvenir. Je suis sur l Ile de Koh Phi Phi a Ton Sai depuis 8 jours...
-- | | | À: Nnthanh · 2 décembre 2005 à 14:14 Re: Cérémonies du souvenir un an après Tsunami à Koh Phi Phi Message 2 de 5 · 2 216 affichages · Partager BONJOUR, JAI L INTENTION DE REVENIR EN THAILANDE ET DE PASSER PAR KPP.j'aimerai savoir si il est desormais possible de dormir sur place? les hotels se sont recontruits? | | | Salut,
Oui les hôtels sont reconstruit mais pas tous, comme le Cabana par exemple par contre ils risquent d'y avoir beaucoup de monde en haute saison, cela dépend à quelle période que tu y vas. | | | À: Nnthanh · 3 décembre 2005 à 4:40 Re: Cérémonies du souvenir un an après Tsunami à Koh Phi Phi Message 4 de 5 · 2 188 affichages · Partager KOH PHI PHI, le Samedi 03 Decembre 2005.Je voudrais ajouter a mon Message sur les Ceremonies du Souvenir a KOH PHI PHI le 26 DECEMBRE 2005... Je pense qu a cette occasion qu il est preferable d organiser deux RENCONTRES de VOYAGE FORUM sur l Ile De KOH PHI PHI les 24/25 DECEMBRE 2005 et les 31/12/2005 - 01/01/2006. Ainsi nous pourront passer le REVEILLON de NOEL 2005 et le REVEILLON du NOUVEL AN 2006 ensemble pour les Membres de VOYAGE FORUM qui seront a KOH PHI PHI pendant cette periode ? J espere donc qu il y aura assez de monde pour organiser quelque chose de sympathique pour passer debons moments ensemble ? Merci de me contacter ici !-- | | | À: Barbot · 4 décembre 2005 à 18:11 Re: Cérémonies du souvenir un an après Tsunami à Koh Phi Phi Message 5 de 5 · 2 162 affichages · Partager merci a toi  !mickhael caze | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |