Masterfox · 18 mars 2005 à 16:51 6 messages · 4 participants · 1 973 affichages | | | | 18 mars 2005 à 16:51 Champions Leaague in THailand?? Message 1 de 6 · 1 971 affichages · Partager Hello, 
Je m'apprete a partir en Thailand....sera t il possible de voir les match de Champions league las bas ou ils sont pas du tt foot...?
Merci! | | | t inquiete, il y a tellement d 'étrangers, aussi bien touristes que proprio de bars, foot obligatoire!!!!! | | | Cool, j'ai eu peur...;-)!!
Merci!!! | | | En Thailande, c'est un sport national de parier sur les matchs du football europeen. Donc, ils sont tous retransmis sur les chaines de la television publique et privee. C'est une culture avec de gros enjeux ! | | | aucun souci, retransmission dans pleins de bars avec ambiance garantie avec des clans de supporters mais si tu veux regarder en direct 21h ici ça sera 2h00 du matin là bas, bon courage...sinon dans la majorite des hotels ils ont le cable ou le satellite et c'est en direct.J'ai vu tous les matches de la coupe d'europe pendant juin-juillet 2004 en direct en thailandes quel que soit l'endroit ou je me trouvais, meme sur l'ile de kho phi phi... | | |  Merci pour toutes ces reponses positive parce que il ya comme vous le savez le Derby Milanais..et etant du cote des rouges et noirs je ne peux pas me permettre de louper ce Match..;-)))
Merci mes amis voyageurs! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |