Bein oui c'est rien...comme je vous ai dit...vous ne pouvez qu'importer que 50.000 bahts (1350€)...
Là je vous donne un lien d'une banque...le prix indiqué sous euro signifie pour un euro on obtient..... (tant de baht)
>>>> cliquez ici >>>
Maintenant je vous donne un lien d'un bureau de change à
Bangkok qui à mon avis pratique des bons taux de changes.
>>> cliquez ici >>>
Maintenant prenez votre calculette et voyez ce que vous "gagnez" sur 500 ou 600 €...
A mon avis, ça vaudrai vraiment le coût, si vous changeriez en une seule transaction 2000 ou 3000 €...
Sur 500 ou 600 € (à chaque fois) je pense que tous les établissement se valent...car j'estime à env. 300 bahts le gain que vous pouvez faire entre le change de la première banque et le change du bureau de change cité dans le deuxième lien.... 300 baht, si vous n'êtes pas à côté, vous les perdez tout de suite en prenant un taxi pour y aller exprès...
Une chose que vous ne me dites pas, vous me parlez de 0.59€ de frais...mais à quel cours vous le fait votre banque?...
L'exemple que je vais vous donner est en francs
suisse (mais c'est pas grave)...
recliquez voir sur les deux liens que je vous ai soumis...vous constaterez que dans la banque le franc
suisse on vous le donne 30,32 bahts....donc pour 100 francs suisses ça fait 3032 bahts....
Dans le deuxième lien, dans le bureau de change, pour un billet de 100 francs on vous donnerait 3095 bahts....
Tandis, que si je change mes 100 francs dans un bureau de change en
suisse qui ne prend pas de frais sur le change...
<<<<<<cliquez ici pour voir leur lien>>>
il vous en donneraient 2857 bahts..."calcul (100*1)/3.50"
Donc à mon avis, vous avez tout à perdre d'acheter vos bahts en
France...L'arnaque se trouve dans les établissements "Européens"...
Cordialement.