|  |  |
 | | | | | Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Madameurane · 13 janvier 2012 à 19:15 17 messages · 13 participants · 9 505 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 19:15 Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 1 de 17 · 9 328 affichages · Partager bonjour à tous, je pars le 28 fevrier en thailande et je voudrai savoir où changer mes euros, en france, à l'aéroport ou à destination merci | | | À: Madameurane · 13 janvier 2012 à 19:31 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 2 de 17 · 9 295 affichages · Partager Bonjour, L'argent thaïlandais c'est le baht ! (grosso modo 1 euro = 40 baht) Personnellement, j'ai changé un peu d'euros (50) à l'aéroport pour le taxi et de quoi dépanner pour la journée. Puis j'ai changé à Bangkok (il y a des bureaux de change partout) au fur et à mesure des besoins. Le taux de change est plus intéressant en dehors de l'aéroport. | | | À: LéaMayo · 13 janvier 2012 à 19:35 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 3 de 17 · 9 234 affichages · Partager merci, et peux tu me renseigner, sur la façon de m'habiller pour le depart de marseille, j'ai pensé me mettre en survet et puis me changer à doubai pour un vêtement beaucoup léger ? | | | À: Madameurane · 13 janvier 2012 à 19:39 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 4 de 17 · 9 230 affichages · Partager Les avions et aéroports sont climatisés donc tu peux te changer à l'aéroport de Bangkok à l'arrivée.
Après (je ne pratique pas le survêtemen et) je suis partie en juillet donc je n'ai pas eu ce problème... | | | À: Madameurane · 13 janvier 2012 à 19:40 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 5 de 17 · 9 224 affichages · Partager attention dans les aéroports du Golf il fait -15 °...restez couvert, à Abu Dhabi si on se pose 2 h sur une chaise longue, avec le souffle de la clim, on est pas loin d'arriver malade en vacances.
Pas besoin de vous changer, vous le ferez à l'hôtel après la douche. | | | À: Madameurane · 13 janvier 2012 à 22:18 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 6 de 17 · 9 173 affichages · Partager Bonsoir,
Super rich l'agence de change très compétitive sur Bangkok. Changez quand même en arrivant sur Suvarnabhumi, l'histoire d'avoir des Bahts sur vous pour la journée ou le week si vous arrivez en fin de semaine.
Bon trip | | | À: Madameurane · 13 janvier 2012 à 22:45 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 7 de 17 · 9 153 affichages · Partager merci, et peux tu me renseigner, sur la façon de m'habiller pour le depart de marseille, j'ai pensé me mettre en survet et puis me changer à doubai pour un vêtement beaucoup léger ?
Mettez plutôt un jean beaucoup plus pratique et facile reporter sur place si besoin, vous vous changerez en arrivant en Thaïlande et pas avant, c'est pas nécessaire | | | À: Sawadie · 14 janvier 2012 à 11:39 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 8 de 17 · 9 092 affichages · Partager Bonjour, je rebondis sur ta réponse pour te demander si tu connais des agences super rich à phuket ?
Cordialement, | | | À: Apinya · 14 janvier 2012 à 11:51 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 9 de 17 · 9 088 affichages · Partager Bonjour,
Non Pas d'agence super rich pignon sur rue à Phuket a ma connaissance, mais souvent le soir il y a une camionnette de bureau de change très très intéressant comme le super rich suffit de voir la queue qui s'empresse devant cette camionnette de change ambulant. | | | À: Barbot · 14 janvier 2012 à 11:55 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 10 de 17 · 9 084 affichages · Partager Hello, même question pour le change, (sachant qu'en arrivant à BKK, je pars direct en voiture vers Koh Kood ( Koh Chang) y a t'il un change proche de l'aéroport plus favorable qu'à l'intérieur? | | | À: Sawadie · 14 janvier 2012 à 12:40 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 11 de 17 · 8 610 affichages · Partager superrich c est ouvert les jours comme le reste des money charger | | | À: Madameurane · 14 janvier 2012 à 16:26 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 12 de 17 · 8 572 affichages · Partager Entièrement d'accord avec Pumpui pour l'avoir aussi vécu, même si pour vous l'escale est à Dubai et non Abu Dhabi. Prévoyez une petite polaire avec vous dans l'avion et pour l'escale. Comme le dit Pumpui vous vous changerez à l'hôtel après une bonne douche. La polaire est aussi vivement conseillée si vous prenez le train de nuit BKK- Chiang Mai! | | | À: Toast75 · 14 janvier 2012 à 19:09 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 13 de 17 · 8 531 affichages · Partager tout a fait garder un jeans avec un pull leger pas jusqu'au polaire pour l'avion/ escale... ca evite d'arrivee avec un refroidissement
avoir un pull/pantalon pour les transport avion/bus/trains climatiser en thailande, de meme que pour les cinema, certain fournisse une couverture | | | À: Asiawis · 14 janvier 2012 à 19:33 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 14 de 17 · 8 519 affichages · Partager ah ah j'avais oublié les cinémas...j'y suis allé une fois, j'en pouvais plus...mais comme le film était très bon, je suis resté.
quand on ne sait pas qu'il faut se lever pour honorer le roi, ça surprend. Heureusement j'étais avec des thaïs, on m'a vite remis dans le droit chemin | | | À: Apinya · 15 janvier 2012 à 12:01 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 15 de 17 · 8 458 affichages · Partager Non pas du tout désolé | | | À: Madameurane · 15 janvier 2012 à 18:44 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 16 de 17 · 8 377 affichages · Partager Bonjour,
Quand je vais en Thailande je change seulement 200€ à mon arrivé, puis je change ce que j'utilise dans une banque en ville.
car le taux est au minimum à l'aéroport. | | | À: Scredconex · 4 février 2012 à 17:13 Re: Où changer les euros en bahts (argent thaïlandais)? Message 17 de 17 · 8 215 affichages · Partager Bonjour,
quand je vais en Thailande, d'habitude je retire de l'argent aux ATM, mais vu les frais croissants pour ces retraits, j'envisage de changer des euros dans une banque. Pouvez-vous me dire si vous privilégier une banque plutôt qu'une autre et de quels documents on a besoin pour le retrait ?
D'avance, merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |