Sunya · 17 janvier 2016 à 0:02 6 messages · 3 participants · 1 386 affichages | | | | Bonjour, je passe 4-5 jours à Singapour, je me demande ce qui est le plus intéressant : de changer des euros directement la bas ou de retirer avec la carte visa? Je pars après pour la Thaïlande, je me pose la même question!
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, je passe 4-5 jours à Singapour, je me demande ce qui est le plus intéressant : de changer des euros directement la bas ou de retirer avec la carte visa? Je pars après pour la Thaïlande, je me pose la même question!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Sans hésitation, le plus intéressant c'est le cash! et pour singapour et pour la thailande... Carte visa utile en cas d'urgence et pas pour des retraits courants...
cordialement | | | Vous posez la question de l'existence des cartes de paiement : un petit pourcentage en plus contre de la sécurité. A chacun de choisir. | | | Pour Singapour, je n'ai pas trouvé trop de réponses mais pour la Thaïlande je lu que c'était plus intéressant de changer les euros dans un bureau de change. De toute façon, je serais obligé d'avoir de quoi quitter l'aéroport de Singapour en arrivant, je serais donc obligé soit de changé à l'aéroport ou de retirer au distributeur. | | | A l'aéroport de Bangkok, X bureaux de change, efficaces et sans arnaque. Le cours de l'Euro fait un peu le yoyo ces derniers mois : à l'heure actuelle, c'est +- 39 baths pour 1 euro | | | Voilà je viens d'arriver a Singapour, j'ai opter pour retrait au distributeur, je verrais pour la Thaïlande ! Merci pour vos conseils | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |