Changer des bahts en France: possible? Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:09 10 messages · 6 participants · 8 010 affichages | | | | 7 juin 2010 à 16:09 Changer des bahts en France: possible? Message 1 de 10 · 7 942 affichages · Partager Bonjour a tous.
Tout est dans le titre. Je sais, le plus simple eut ete de changer mes baths en Thailande avant de venir en France mais voila, je ne l'ai pas fait et je me retrouve avec mes baths que j'aurais voulu deposer sur mon compte francais pour rembourser mon billet d'avion achete par ce compte (bref, les details ne vous interesse pas forcement!). Enfin, voila, ma banque ne sait pas faire ce change et ne semble pas optimiste sur l'existence d'une telle possibilité... Mais moi, j'aimerais bien ne pas retourner en Thaïlande avec... Donc si quelqu'un connait un moyen de transformer mes baths en euros en France, je suis preneur!
Merci. | | | À: Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:13 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 2 de 10 · 7 901 affichages · Partager faut que tu trouves des personnes qui vont en Thaïlande, mais ce n'est pas moi.Désolée | | | À: Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:33 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 4 de 10 · 7 858 affichages · Partager Aaris 13, mais le taux ne sera pas intéressant. sans être indiscret la somme est elle très importante ? | | | À: Hok · 7 juin 2010 à 16:47 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 5 de 10 · 7 848 affichages · Partager Merci Hok... Ils n'ont pas des super taux mais ce sera toujours moins cher que de faire un transfert international! | | | À: Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:51 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 6 de 10 · 7 847 affichages · Partager si tu passes un jour a Paris, ca vaut le coup d'aller comparer les taux de changes (il me semble que j'ai change il y a qqes annees deja dans une des banques sur Avenue de Choisy/Avenue d'Ivry). | | | À: Henridusud · 7 juin 2010 à 17:03 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 7 de 10 · 7 844 affichages · Partager Non, ce n'est pas une grosse somme, une vingtaine de milliers de baths. En général, j'utilise mes baths sur place mais la, j'ai utilise ma carte française pour payer mon billet d'avion et je voulais remettre au moins une partie de l'argent sur ce compte qui est un compte de secours. | | | À: Lindoudou · 7 juin 2010 à 17:10 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 8 de 10 · 7 838 affichages · Partager faut que tu trouves des personnes qui vont en Thaïlande
C'est sur que ce serait la solution la plus avantageuse, pour moi comme pour le futur touriste! Mais, la, c'est une question de chance... Si je trouve quelqu'un qui part bientôt, sur que je lui propose! | | | À: Mathil2 · 7 juin 2010 à 20:33 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 9 de 10 · 7 805 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 2 juillet. Je peu te les reprendre. Mais comment pour la transaction ??? Christian
Ps: Je suis au sud de Toulouse. | | | À: Mathil2 · 7 juin 2010 à 20:54 Re: Changer des bahts en France: possible? Message 10 de 10 · 7 792 affichages · Partager Salut miss, connecte toi sur msn je vais te filer une adresse sur paris, j en ai ausi besoin j y vais en Aout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |