|  |  |
 | | | | Flipflop · 7 avril 2009 à 9:49 · 3 photos 121 messages · 27 participants · 13 335 affichages | | | | À: Similan · 9 avril 2009 à 16:04 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 81 de 121 · Page 5 de 7 · 1 392 affichages · Partager Yep, ils sont en bas de chez moi..
Jettes leur de la mayonnaise au oeufs frais    ... | | | À: Notongting · 9 avril 2009 à 16:18 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 1 386 affichages · Partager des oeufs frais ? tu plaisantes !!! | | | À: Passager26 · 9 avril 2009 à 23:56 · Modifié le 10 avr. 2009 à 0:16 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 1 364 affichages · Partager J'avais la TV "derrière" qui reportait en direct, avec Madame qui regardait...
C'était "la 11" pour les connaisseurs !
Ce matin, je viens de voir une scène filmée où un enfant est sorti d'une voiture, pris derrière une mob' roulé dans une couverture et continue son chemin (il faisait encore jour...).
Je suis désolé, mais je maintiens ce que j'ai dit, le blocage des hôpitaux constituerait une cause probable (et valable, s'il faut un jugement) d'intervention de l'armée !
Bonne journée
PS:Le PM a déclaré Vendredi (aujourd'hui) jour férié national ! | | | À: Passager26 · 9 avril 2009 à 23:57 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 84 de 121 · Page 5 de 7 · 1 362 affichages · Partager des oeufs frais ? tu plaisantes !!! 
Oui, des oeufs de coq de combat | | | À: Farcyde · 10 avril 2009 à 3:57 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 85 de 121 · Page 5 de 7 · 1 338 affichages · Partager Bonjour...
He ben si ça c'est pas partisan!....  C'est pour le moins TRES simpliste! Figure toi que je ne vois jamais de Ferrari mais beaucoup de partisans des jaunes, ici!!!  Même quand il n'y avait plus un touristes a cause du blocage et que, ajoute a la chute du cours du latex, c'était vraiment la misère, ça ne les a pas fait changer d'avis (mais peut être Taksin ne s'est-il "interesse" qu'au pauvres du nord...)!
Sinon, quelqu'un a-t-il une traduction du discours du PM d'hier?
Mathilde. | | | À: MengWan · 10 avril 2009 à 5:10 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 87 de 121 · Page 5 de 7 · 1 330 affichages · Partager Merci beaucoup MengWan. Quelle efficacité! Je vais regarder ça.
Bonne journée a toi aussi!
Mathilde.
PS: Vous avez des pluies aussi sur Samui ou ce sale temps nous vient-il exclusivement de l'ouest? Pour l'instant beau ciel bleu... espérons que ca dure... | | | À: Mathil2 · 10 avril 2009 à 5:31 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 88 de 121 · Page 5 de 7 · 1 327 affichages · Partager Même chose, il pleut beaucoup plus que de "normal"...
D'après les infos familiales, c'est idem HatYai/Satun où il pleut 'tous les jours'...
C'est pas ce mois-ci que je paierais une facture d'eau (je "marche" à l'eau de pluie OU "de ville") car pas besoin d'arroser !
En ce moment, éclaircie aussi au-dessus de chez moi, les chats vont pouvoir se balader dans le jardin dès que le somme sera fini ! (c'est épuisant, cette sieste à répétition...)
@+ | | | À: Mathil2 · 10 avril 2009 à 7:12 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Mathilde,
c'est sur que des Ferraris à Khao Sok tu dois pas en voir beaucoup... Le sud a été le grand laissé pour compte de la politique de Thaksin, il est donc normal qu'il n'y soit pas populaire. | | | À: MengWan · 10 avril 2009 à 7:36 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 90 de 121 · Page 5 de 7 · 1 305 affichages · Partager des oeufs frais ? tu plaisantes !!! 
Oui, des oeufs de coq de combat 
OUi c'est cela,.... Ceux qui mangent les chats...les plus cruel raptor descendant sdirect du jurassic... | | | À: Similan · 10 avril 2009 à 8:08 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 91 de 121 · Page 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager Ouais...
Nord/sud, riches/pauvres Taksin/pas Taksin
Pas facile a définir cette opposition... Je préfère Jaunes/rouges. Comme ça, au moins, je suis sure de ne pas me tromper! | | | À: Mathil2 · 11 avril 2009 à 1:36 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 1 232 affichages · Partager Songkran oblige, la "protestation" semble se délitter complètement...
A Pattaya, des habitants avaient même commencé à protester ouvertement contre "les rouges" LOL
Les (sous) "leaders" des "rouges" ont indiqué qu'ils comptaient revenir en force après Songkran...
"The Nation" titre ce matin : Premier round, victoire au gouvernement, à peu près  (ou grosso-modo)
nationmultimedia.com/...olitics_30100225.php
NB: J'en connais qui ont eu tort de ne pas parier avec moi, ils auraientpour une fois- gagné LOL
Sawatdee Pi Maï Krap... | | | À: Flipflop · 11 avril 2009 à 7:53 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 1 204 affichages · Partager salut !
déja debout toi aussi ?
je vais me recoucher car c'est vraiment trop tot pour commencer la révolution  
a tout a l'heure | | | À: Fortini · 11 avril 2009 à 8:18 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 95 de 121 · Page 5 de 7 · 1 192 affichages · Partager "trop tot pour commencer la révolution"
Ben, et les combats de polochons, alors ? | | | À: Flipflop · 11 avril 2009 à 8:23 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 96 de 121 · Page 5 de 7 · 1 185 affichages · Partager Oui, je viens de voir "çà" sur "la 11" et "TOC"...
L'arc-en-ciel se forme en quelque sorte ?
Les responsables gouvernementaux étrangers assaillis dans l'hôtel de la réunion de l'ASEAN, c'est incroyable...
Regardez le G20, la réaction de la Police, ici çà sent le "laisser-faire" à côté ! | | | À: MengWan · 11 avril 2009 à 8:28 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 97 de 121 · Page 5 de 7 · 1 642 affichages · Partager on devrait pouvoir envisager des échanges de manifestants entre l'europe et la thailande.
"black blocs" contre "chemises rouges" 
et pendant ce temps là "Fortini" est reparti faire une sieste | | | À: Flipflop · 11 avril 2009 à 8:32 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 98 de 121 · Page 5 de 7 · 1 636 affichages · Partager "black blocs" contre "chemises rouges" 
Tiens, voilà une idée de "job" pour expat...
Formation de manifestants à la guérilla urbaine !
Ce serait payé sur un compte à Dubaï, totalement défiscalisé... | | | À: MengWan · 11 avril 2009 à 9:55 Re: Thaïlande - "les chemises rouges" Message 99 de 121 · Page 5 de 7 · 1 616 affichages · Partager Thaïlande: état d'urgence à Pattaya (toutes les interpretations sont possibles :)
L'état d'urgence a été décrété samedi dans la ville thaïlandaise de Pattaya (sud) où de violentes manifestations antigouvernementales ont entraîné le report d'un sommet asiatique, a annoncé le Premier ministre thaïlandais, Abhisit Vejjajiva. "Le gouvernement a une obligation de s'occuper des dirigeants qui quitteront la Thaïlande", a dit M. Abhisit en direct à la télévision. "Devant cette situation extrêmement sérieuse, le gouvernement a décidé d'imposer l'état d'urgence à Pattaya et (dans la province de) Chonburi", a-t-il ajouté. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |