Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 3:30 · 5 photos 67 messages · 28 participants · 8 892 affichages | | | | À: Barbot · 17 juillet 2008 à 8:01 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 933 affichages · Partager C'est vrai que j'ai eu du mal à lui faire goûter (mais maintenant, elle en redemande). Pareil pour le cheval.
C'est vrai, les thais ne comprennent pas comment on peut manger du lapin, comme quoi.  | | | À: Vel74 · 17 juillet 2008 à 8:06 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 930 affichages · Partager Oui tu as pas tord! Mais je voulais dire par là qu'il n'y a apparemment pas de lapins d'élevage en Thaïlande donc je ne pense pas qu'ils vont en importer pour la consommation!
Et si détrompe toi, on en trouve chez Makro à Phuket mais c'est surtout les restaurateurs occidentaux qui sont clients et de plus c'est vite parti à chaque arrivage. | | | À: Vivlavie · 17 juillet 2008 à 8:09 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 928 affichages · Partager Tu as gouté a ces grenouilles?
Sur la photo c'est pas des grenouilles mais des crapauds, glupss pas pour moi. | | | À: Barbot · 17 juillet 2008 à 8:12 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 923 affichages · Partager En tout cas, il y a des thaïs qui doivent en manger aussi.....car j'en ai vu sur un marché à Kamphan Phet.
Oui tu as pas tord! Mais je voulais dire par là qu'il n'y a apparemment pas de lapins d'élevage en Thaïlande donc je ne pense pas qu'ils vont en importer pour la consommation!
Et si détrompe toi, on en trouve chez Makro à Phuket mais c'est surtout les restaurateurs occidentaux qui sont clients et de plus c'est vite parti à chaque arrivage. | | | À: Thv2001be · 17 juillet 2008 à 8:20 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 922 affichages · Partager En tout cas, il y a des thaïs qui doivent en manger aussi.....car j'en ai vu sur un marché à Kamphan Phet.
Oui tu as pas tord! Mais je voulais dire par là qu'il n'y a apparemment pas de lapins d'élevage en Thaïlande donc je ne pense pas qu'ils vont en importer pour la consommation!
Et si détrompe toi, on en trouve chez Makro à Phuket mais c'est surtout les restaurateurs occidentaux qui sont clients et de plus c'est vite parti à chaque arrivage.
Peut être des chats que tu as vu.     une fois dépiauté ça ressemble beaucoup au lapin. | | | À: Barbot · 17 juillet 2008 à 8:26 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 919 affichages · Partager Non, pas dépiautés. Juste ouverts avec les tripes à l'air..... C'était d'assez gros lapins bruns; probablement sauvages.
Chats, j'ai jamais vu..... Par contre, le ramassage des chiens, ça j'y ai assisté (échange un chien contre un seau).
| | | À: Barbot · 17 juillet 2008 à 17:40 Re: Thaïlande: chronique siamoise: je t’aime moi non plus Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 894 affichages · Partager Tu as gouté a ces grenouilles?
Sur la photo c'est pas des grenouilles mais des crapauds, glupss pas pour moi. 
OK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |