|  |  |
 | | | | | Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Lader · 6 mai 2010 à 9:53 · 4 photos 116 messages · 39 participants · 17 218 affichages | | | | 6 mai 2010 à 9:53 Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 1 de 116 · Page 1 de 6 · 6 651 affichages · Partager Boniour,
Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup. | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 10:07 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 2 de 116 · Page 1 de 6 · 6 632 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement c'est pas fini, d'ici que ça tombe à moins 40 bahts pour un € il y a pas loin. | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 10:09 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 3 de 116 · Page 1 de 6 · 6 612 affichages · Partager Tu ne sais pas qu' il y a des distributeurs en grece !!!!!!!!! | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 11:03 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 4 de 116 · Page 1 de 6 · 6 584 affichages · Partager Au lieu de 12 euros la nuit, tu vas payer 15 euros, tu t'en remettras non? il faudra restreindre l'alcool :-) | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 11:08 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 5 de 116 · Page 1 de 6 · 6 578 affichages · Partager faudra négocier dur avec les filles..
bien leur faire comprendre qu'on est plus des nababs !!!!! | | | À: Dexterage · 6 mai 2010 à 14:58 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 6 de 116 · Page 1 de 6 · 6 461 affichages · Partager Au lieu de 12 euros la nuit, tu vas payer 15 euros, tu t'en remettras non?
Vu sous cet angle ça va, mais il faudra 1500 euros pour tout faire, au lieu de 1200 euros... 
J'y étais début décembre et j'ai réussi à avoir 52 bahts pour 1 euro en T.C. | | | À: Arnaud747576 · 6 mai 2010 à 15:01 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 7 de 116 · Page 1 de 6 · 6 454 affichages · Partager faudra négocier dur avec les filles..
bien leur faire comprendre qu'on est plus des nababs !!!!!
...ou éviter la case night club avant de rentrer à l'hôtel !   | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 16:01 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 8 de 116 · Page 1 de 6 · 6 387 affichages · Partager Boniour,
Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
ton budget va encore en prendres un grand coup, ainsi que le miens, l'euro chute et continuera a chuter et on reviendras au cours pour un euro égale un dollar | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 17:00 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 9 de 116 · Page 1 de 6 · 6 317 affichages · Partager Ta question est tellement bête qu'il me faut bien adapter ma réponse au sujet. Après :
Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Aura-t-on le droit à celle-ci : Quand les étrangers parleront-ils français car je ne parle aucune langue étrangère et que cela me pose problème pour voyager ? | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 17:15 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 10 de 116 · Page 1 de 6 · 6 097 affichages · Partager Boniour,
....et ben non, trashspam, moi j'aime bien cette question : après tout, aller à Pattaya c'est pour faire la fête, non ?
La question aurait été plus crétine pour celui qui veut juste un bungalow et glander au bord d'une plage....à lui, on répond : fried rice à midi, pad thai le soir....et un seul Coca par jour...
Le fêtard, faut comprendre, ca coute cher au final.... | | | À: Lader · 6 mai 2010 à 18:21 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 11 de 116 · Page 1 de 6 · 5 554 affichages · Partager Boniour,
je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Evites Pattaya et ton budget sera d'aplomb !! Parce que payer pour aller voir une ville (et une mer) sale, qui pue, et ou il y a plein de bruit en s'enfilant des bieres ca me laisse perplexe.... | | | À: Phasathai · 6 mai 2010 à 19:20 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 12 de 116 · Page 1 de 6 · 5 499 affichages · Partager bons bientot sur pattaya pour faire la fiesta amicalement | | | À: Lesurfeur · 6 mai 2010 à 19:45 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 13 de 116 · Page 1 de 6 · 5 492 affichages · Partager bon, bientot a sukhothai pour visiter gaver de temples, et faire des bons trek !!! pour les lady bar, pas besoin, jy serais avec ma copine :) | | | À: Dexterage · 6 mai 2010 à 20:28 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 14 de 116 · Page 1 de 6 · 5 466 affichages · Partager Et vous avez bien raison.
Cependant, aucun rapport avec le post. Tout le monde sait ce qu'est Pattaya, mais les messages genre "moi j'y vais pas" franchement ça amène rien et dès qu'il y a le mot " Pattaya" prononcé quelque part, peu importe le sujet, ça fleurit dans tous les sens.
Je pense que je me suis fait plein de potes là. 
Donc je continue, franchement 20% d'augmentation du budget pour une même destination en l'espace de 6 mois, je trouve ça assez exceptionnel pour que ça soit remarqué sur ce forum (destiné aux voyage je le rappelle) sans se faire démolir. | | | À: Pjkl · 6 mai 2010 à 20:43 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 15 de 116 · Page 1 de 6 · 5 455 affichages · Partager Pfff ça c'est parce que tu es pauvre, vas donc en vacance a bordeaux spece de pauvre, quand on a pas de gold on voyage pas 
Et sinon, moi je vais pas a Pattaya 
PS: Joke | | | À: Arnaud747576 · 6 mai 2010 à 20:53 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 16 de 116 · Page 1 de 6 · 5 425 affichages · Partager trop fan^^. c vrai ek trois euro en plus la nuit c pa grave mai sa foi 30 nuit plus le cours de la fille plus le erste on se retroue vite a depenser 200 euro de plus | | | À: Trashspam · 6 mai 2010 à 21:04 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 17 de 116 · Page 1 de 6 · 5 421 affichages · Partager faudra ke tu me dise le rapport.je me posait exactemen la meme estion par raport a mon voyage fin juin, je me sui jamai dmande kan les thai parleron francai.jarive pa a suivre ton resonemen.sa kestion est legitime donc si ta aucune reponse a fournir repon pa | | | À: Vodem · 6 mai 2010 à 22:03 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 18 de 116 · Page 1 de 6 · 5 377 affichages · Partager pa grave mai sa foi 30 nuit plus le cours de la fille plus le erste on se retroue vite a depenser 200 euro de plus
Purée,... on tient encore un sacré cador....     ... "le cours de la fille", encore une expression qui pue franchement la classe....   ...
Et le massacre de l'expression... c'est un troll, c'est pas possible... | | | À: Goleador · 6 mai 2010 à 22:17 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 19 de 116 · Page 1 de 6 · 5 530 affichages · Partager mouahahaha je reprenais l'expression de celui à qui je répondais ou de celui a qui lui il répondais.c'est pas mon expression.et tu m'excusera mais de toute façon il ne faux pas ce leurrer non plus.pour avoir plusieurs exemplaire de joyeux anglais rouge et proche de la cinquantaine, les filles de bangkok ou de pattay sont plus des objet qu'autre chose.donc je pense que parle de cours de la fille n'est pas disproportionner | | | À: Vodem · 6 mai 2010 à 22:59 Re: Chute de l'euro par rapport au bath thailandais? Message 20 de 116 · Page 1 de 6 · 5 503 affichages · Partager allez les gars, on se prend pas le chou! on dormira dans une chambre 20% moins cher, on mangera pour 20% moins cher, et on voyagera en 3eme classe, ou alors on loue un velo a la place d'un scooter, ca fait les cuisses 
Sinon, sur la cote d'azur, les prix augmentent tous les ans, pourtant c'est la zone euro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |