| Circuit sur des paysages thaïlandais Caroantoléa · 14 octobre 2011 à 15:06 13 messages · 6 participants · 4 323 affichages | | | | 14 octobre 2011 à 15:06 Circuit sur des paysages thaïlandais Message 1 de 13 · 4 225 affichages · Partager je dois partir faire un circuit "les panoramas Thaïlandais" par SALAÜN du 21 novembre au 5 décembre 2011. Si vous avez déjà fait ce circuit, merci de me donner votre avis et surtout m'indiquer (si ce voyage est tout récent) si tout a pu se dérouler normalement en raison des graves inondations qui sévissent actuellement sur la Thaïlande. merci par avance | | | À: Caroantoléa · 14 octobre 2011 à 15:16 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 2 de 13 · 4 205 affichages · Partager si tu pouvais nous donner des indications sur les lieux ou ce circuit ce rend, mais la majoriter des circuit ce passe par ayuthhaya/sukotai en direction du nord, l'une des parties les plus durement toucher...
essaie deja de les contacter pour avoir des infos et voir coter remboursement voir decaler ton sejour, si du coter de ton travail tu es flexible pour prendre tes vacances | | | À: Asiawis · 15 octobre 2011 à 11:14 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 4 de 13 · 4 086 affichages · Partager merci pour ta réponse. Voilà le programme : Bangkok-Damnoen-Saduak- Ayuthaya-Pimal-Korat- Lopburi-Phitsanuloke- Sukhotai- Chiang Mai- Triangle d'Or- Chiang Rai- Lampang- Kanchanaburi-Rivière Kwaï-Jomtien-Ile aux coraux-Jomtien Bangkok. J'espère que mon rêve pourra se réaliser en venant visiter ce pays qui je pense est sublime. N'hésite surtout pas à me dire si c'est possible à la date prévue ou si je dois effectivement faire en sorte de reporter ce voyage. | | | À: Comtois · 15 octobre 2011 à 13:54 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 6 de 13 · 4 050 affichages · Partager merci donc de m'indiquer dans quelle région il est préférable d'aller car je vois un autre circuit qui va de Bangkik à Jomtien. Celui-ci serait-il mieux d'après toi ? | | | À: Caroantoléa · 15 octobre 2011 à 13:58 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 7 de 13 · 4 040 affichages · Partager bonjour.. le mieux est de faire une petite enquête (dans le moteur de recherche de vf par exemple.. sur l'avis de jomtien.. | | | À: Thuan · 15 octobre 2011 à 15:09 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 8 de 13 · 4 024 affichages · Partager du 21 novembre au 5 décembre. ce sera sec a mon avis | | | À: Badoomba · 15 octobre 2011 à 15:15 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 9 de 13 · 4 021 affichages · Partager sec oui mais vivant ? | | | À: Thuan · 15 octobre 2011 à 15:28 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 10 de 13 · 4 014 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 15 octobre 2011 à 15:53 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 11 de 13 · 3 804 affichages · Partager salut........... on ne peut pas dire que les coins inondée vont être le charme de la thailande.. pour un long moment..........  | | | À: Thuan · 15 octobre 2011 à 18:01 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 12 de 13 · 3 778 affichages · Partager certainement en decembre les coins actuellement inonder seront je l'espere au sec. deja 3 mois les pieds dans l'eau et depuis presque 2 semaines 4 metres et plus d'eau
mais les degats sont considerable, la majoriter n'ont aucune assurance maladie/accident alors vous pensez bien des assurances pour leur commerce ou habitation............ ca va etre tres dur de ce relever pour enormement de famille, une vraie catastrophe.... | | | À: Asiawis · 15 octobre 2011 à 18:43 Re: Circuit sur des paysages thaïlandais Message 13 de 13 · 3 769 affichages · Partager Je vois que vous résidez en Thaïlande. Avez-vous personnellement été touché par les inondations ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |