Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait le circuit Siam Intimiste avec l'agence ASIA ? Si oui dites moi ce que vous en pensez ; j'attends vos infos avant de me décider. Merci.
je ne connais pas ce circuit, "siam intimiste", est-il possible d'avoir quelques détails? sur message privé (je ne suis pas seul à utiliser l'ordi) merci
Nounouchouet · 27 septembre 2007 à 19:43 · 9 participants · 7 142 affichages
Nous devons partir pour le circuit Siam lointain en Thaïlande, et je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il en pense. Merci d'avance pour vos réponses.
Joga · 5 janvier 2011 à 13:21 · 6 participants · 7 967 affichages
Je souhaiterais obtenir les avis de personnes ayant effectuées le circuit des capitales du Siam au Golf d'Andaman et le séjour à l'hôtel Coral Bang Saphan. J'effectue ce voyage seule du 4 février 2011 au 19 février 2011. Concernant le circuit: Est-ce...
Laneshka · 29 avril 2012 à 16:03 · 2 participants · 2 012 affichages
Je pars vendredi prochain pour 17j, circuit classique, puis une semaine au Coral Bang Saphan. J'ai quelques questions. Les hôtels fournissent-ils les serviettes piscine/plage? Car emmener ma serviette de plage prendrait trop de place... Vers quelle heure...
Ticoco · 9 juin 2009 à 14:15 · 3 participants · 3 589 affichages
Nous partons début juillet avec le TO Climats du monde faire le circuit Thailande insolite avec extension à Samui à l'hotel Pavillion. Quelqu'un connaît-il ce circuit ou l'hôtel? Merci
Agnesb06 · 15 février 2009 à 13:34 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous souhaiterions partir avec nos enfants (9 et 11 ans) pour un circuit loisir et pédagogie et savoir ce qui serait le mieux concernant les réservations, une formule forfait tout inclus ou une formule séjour et trouver une réservation de circuit sur...