Bonjour, nous recherchons Claudia, jeune italienne parfaitement bilingue que nous avions rencontré à
Ko Phi Phi en décembre 2006. Et oui ça fait longtemps. Elle travaille dans le tourisme, en
Italie à l'époque, mais elle avait pour projet de chercher un travail en
France, alors qui sait? peut-être l'un d'entre vous l'a croisé?
En espérant des nouvelles, merci.
Pat